Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
4 mars 2014

[Etude House] Happy Tea Time Cleansing Cream Aloe Tea , Happy Tea Time Cleansing Foam Aloe, it's skin banana foam

Alors j'ai acheté ces deux nettoyant visage. Le premier, le Happy tea Time, surtout parce qu'il était mignon! Le second, le Team time foam, parce que j'aime les nettoyant sous forme d'une espèce de mousse à raser compact, mais qui mousse bien après qu'on l'ait mélangé à de l'eau.

 

ces deux produits sont sensés nettoyer la peau après le démaquillage à l'huile.  

Je trouve la version pot très crémeuse et douce, J'ai l'impression qu'elle hydrate un peu la peau en la nettoyant. cependant, selon moi, en plus d'un peu piquer, elle ne nettoye pas assez!  J'ai fait un test swatch sur mon bras, le rouge à lèvre, le fond de teint et les produits waterproof ne partent pas :/... Vous me direz, on est censé l'utiliser après le démaquillage, donc en soit c'est pas grave?  Bah oui, mais non, j'ai l'impression maintenant qu'elle ne nettoie rien et je n'aime pas vraiment l'utiliser... ou alors, je l'utilise en plus, comme troisième phase de nettoyage pour apporter un peu d'hydratation (en soit, c'est peut-être même pas de l'hydratation, juste qu'elle est plus grasse/crémeuse que la version foam).

Par contre la version foam est bluffante!!! J'ai swatché sur mon bras la base de mon make-up (bbcream, rouge à lèvres, eyeliner waterprof, crayon) et elle les a tous enlevés !  

swatch

J'en suis vraiment contente!  Elle sent bon, et elle mousse vraiment bien! Surtout depuis que j'utilise l'éponge exfoliante de chez bodyshop:

La mousse est vraiment fine et agréable.  Malgré l'éponge exfoliante, ca n'agresse pas du tout la peau, ça la lave juste en profondeur.  

Je ne rachèterai pas la pot, malgré qu'il est tout jolie, je trouve le produit inutile :/!!!

Par contre, la foam, je l'aime bien.  J'ai également essayé celle de chez it's skin, à la banane:

mais bien qu'elle sente bon, quand je l'ai utilisée, elle m'a un peu piqué la figure :(...

du coup, je n'ose plus retenter le coup. 

 

le prix:

etude house happy tea time en pot: 10$79 pour 180ml

etude house happy tea time en tube: 6$50 pour 150ml

it's skin foam banana: 8$99 pour 30 ml

 

Donc, y a pas photo, la meilleure pour moi c'est la happy tea time en tube de chez etude house! De plus, il faut vraiment très peu de produit pour faire toute sa figure, contrairement à la version en pot, où il en faut beaucoup plus!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité