Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
17 juillet 2017

Sisley pore minimizer

Bien le bonjour,

 

Cela faisait un moment que je n'avais plus écrit de review.  Le temps me manquant, et surtout, j'ai tellement de produits accumulés que je teste sans arrêt de nouvelles choses, sans vraiment prendre le temps de finir mes produits...

Mais voila, quand j'aime un produit au point de le terminer, je pense que cela mérite une petite note sur ce blog deserté... :)

Le dit produit est la crème/serum Sisley qui minimise les pores de la peau.  Elle est assez (très) coûteuse (140euros).  Je l'avais achetée sur une coup de tête quand j'avais eu un code promo (même avec le code, cette crême coute un bras!).

Résultat de recherche d'images pour "sisley pore minimizer"

La vendeuse m'avait dit que c'était un produit miracle et que toutes ses clientes le rachetaient encore et encore.  Il ne m'en faut pas plus pour céder...

cela va faire depuis février que j'avais le tube, je l'ai fini ajd (soit, un bon 5 mois).  Je la mets matin, et parfois le soir (la vendeuse avait conseillé de ne le mettre qu'une fois par jour, mais j'aime son effet, son odeur, tout ça, donc, j'en ai fait qu'à ma tête et j'en ai mis quand bon me semblait :))

 

Les effets me semblent visibles (effet placebo?), et confirmé par ma soeur.  J'ai toujours eu les pores de la peau très dilatés près de mon nez et les joues.  Depuis que j'utilise ce produit, l'es pores sont bien moins visible.  J'ai également moins de problème avec le fond de teint qui pouvait se perdre dans les pores de ma peau.

 

De manière générale, ma peau est plus belle depuis que je l'utilise.

 

Il a une consistence assez épaise, de couleur rose et sent la lavande.  Si vous n'aimez pas les produits qui sentent 'forts', vous pourriez être dérangé.  Je m'y suis habituée, c'est même une odeur réconfortante avant d'aller dormir, et 'reveillante' au matin je trouve.

Résultat de recherche d'images pour "sisley pore minimizer"

Il est assez 'gras' mais pénétre très rapidement la peau, sans laisser de résidus.  Il en faut peu (une pompe) pour faire tout le visage.

 

Je pense qu'un exces de folie pourrait rapidement me reprendre, j'ai bien envie de racheter ce produit.  J'aimerais juste voir si l'effet reste même si on arrête de l'utiliser pour une certaine période. 

 

De plus, j'avais eu quelques échantillon avec cet achat, et les autres produits sisley ont l'air tout autant prometteur...

Il ne me reste plus qu'à gagner à l'euromillion :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité