Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
14 avril 2017

Mes craquages...la prairie, Jo malone, Gorgio Armani

Je suis allée en Suisse pour le travail en janvier.

De ce fait...j'ai trainé un peu dans les duty free...

et... je me suis un peu, légèrement, laissée emporter...

j'ai acheté  des parfum Jo Malone (il faut d'ailleurs que je vous écrive un article, car j'ai trouvé des super dupes, pas cher, trop mignons pour les parfum Jo Malone!!)

 

#jomalone




J'ai racheté mon Poeny and blush suede, et j'ai craqué pour le nouveau "Wood sage and sea salt"

Image result for jo malone wood sage and sea salt

Ce dernier change vraiment des parfums fleuries que j'ai coutume de porter.  Mais il me donne l'impression d'être 'classe', de faire plus 'madame' et j'apprécie.

Ce sont des parfums que je conseille de part leur orignialité (on peut les combiner ensemble).

Cependant, comme dit précédement, j'ai trouvé de bon dupes (ce qui ne m'empechera pas de checker les nouveautés Jo Malone, car leur nouvelles éditions sont toujours suprennantes et uniques!)

 

 

J'ai aussi acheté un fond de teint dont beaucoup de youtubeuses ventent les méritent: Le gorgio Armani: luminous silk

Image result for giorgio armani foundation

Qu'on se le dise, il est bon, il est vmt pas mal... mais... je préfère toujours ma Cushion secret key (14e) à celui-ci (57euros!).
Et j'ai également récemment acheté le fond de teint de Charlotte TIlbury que j'aime encore plus (40euros).

Donc voila, contente de l'avoir testé...mais je ne racheterais pas!

 

Et pour finir, j'ai acheté la poudre libre de chez 'La praire'...
AU MON DIEU cette poudre est miraculeuse!

Je l'adoreeeeeee

elle matifie, tout en illuminant le teint.  Elle est légère et très discrète, elle n'amplifie pas les parties sèches de mon visage et tient toute la journée.  Elle sent super bon, elle est très fine, et rend la peau toute douce...

bref... Elle est tip top!!

 

Some of my actual favorites #laprairie #loosepowder #exfoliate



Image result for la prairie powder

j'ai pris la teinte 'translucide' la plus claire.

IL y a une houpette dans chacun des deux contenants (bien que j'ai acheté une houpette de chez mac pour plus de facilité entre les lavages)

Donc, malgrè son prix élevé (60e), je pense que si j'arrive à bout de mon pot... je racheterais!

 

J'ai également reçu des échantillons de crèmes qui avaient l'air très prometteurs...cependant, le prix en boutique fait que...ils attendront encore avant que j'aille les acheter ...

Mais, pendant les soldes, j'ai eu la chance de tomber sur un exfoliant visage à 20euros au lieu des 56 demandé de départ.
J'en suis super contente, il exfolie bien la peau, tout en l'hydratant,. Il n'agresse abosulment pas la peau et la rend toute douce et hydratée au maximum.. 

Image result for la prairie exfoliant

le fait qu'il soit si chouette m''ennuie beaucoup... je ne veux pas mettre 56e dans un exfoliant...maisssssss quand j'arriverai au bout du tube.... se sera vraiment un deuil à faire!

 

Cette petite escapade pour le boulot m'aura ouvert les portes vers des produits plus luxueux que ce dont j'ai coutume... mais... pour ce que j'en ai testé, la plupart valaient en effet bien plus que les produits qu'on trouve en drugstore...

du coup...

aie aie pour le porte monnaie!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité