Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
14 avril 2017

Charlotte Tilbury: Filmstart bronze & glow

Hello les ami(e)s,

 

Cela fait un bail que je n'ai plus rien posté.
Mais voila...

je suis de retour car... j'ai trouvé une marque que j'ADORE.

Et encore, c'est plus que ça!!

 

C'est une marque sur laquelle j'avais des vues depuis un moment, mais le fait que le site ne livrait pas en Belgique et que les prix n'étaient pas des plus démocratiques m'avait tenue à l'écart.

Mais voila, j'ai sauté le pas.  Une amie m'a fait découvrir des sites de makeup qui avait cette marque et livraient en Belgique (Beautylish/cultbeauty).

J'en ai donc profité et j'ai fait une première (oui, première, car il y en a eu plusieurs qui ont suivies!!!) commande.

Et c'est là que ma 'love affair' a commencé...

Je suis honteuse, mais tellement comblée!

 

Ma première commande a était le pack glowkit de Charlotte Tilbury.

Car à voir c'est ZE product that you really need in your collection (oui, carrement).

J'étais sceptique, car voila, je suis super fan de Highligter, de ce fait, j'en ai des tonnes et bcp que j'aime...

et bien, je ne regrette absolument pas mon achat...

Ce kit est MERVEILLEUX.

Je ne fais jamais de contour, je n'ai pas vmt un visage pour cela (qd je fais la bouche de poisson là, j'ai absolument aucun creux qui se forment, donc dur de suivre la ligne), par contre, avec ce kit, je peux bronzer/contour le visage de manière discrète et efficace.

 

 

#ctilburymakeup #charlottetilbury #glowkit #lipsticks I finally got them... Unfortunately. .. I think this is only the beginning of a big series of Charlotte tilbury purchases as I felt in love with this glow kit! !



Il existe en deux teintes poudrées et un crémeux (je pense que c'était une édition limitée)
Image result for charlotte tilbury glow
j'ai pris la teinte fair et elle me va parfaitement.
Elle laisse un glow from within très discret et très naturel que j'apprécie particulièrement, et le bronzer est également très discret et de ce fait, très naturel.
Il reste en place toute la journéeet ne vire pas.
Bref, je suis tombée amoureuse...
J'utilise ce pack, et slmt ce pack depuis que je l'ai... j'ai rompu avec tout mes autres highligter et bronzer depuis que celui-ci est rentrée dans ma vie...
et j'ai donc recommandée pas mal make-up et soin CT!!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité