Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
5 mars 2014

TonyMoly Bunny Bunny Choupiiii!

Alors, aujourd'hui j'ai reçu la première partie du cadeau que j'offre à ma petite soeur car elle  a rangé tout mon appart :3 ( et oui, je la paye en maquillage car je suis trop flemmarde!!!)

ELle avait craqué pour des petit gloss de chez TonyMoly:

Elle a choisi le number 6 pour son visage mechant mechant!!! On a aussi pris le number 2 et le number 5 mais dedans, il y en a un pour moi! ( bah oui tout de même, j'aurai été trop jalouse sinon :D!)

1974443_10152282898046328_902481818_n

Notez que le vendeur a été très généreux! Pour trois gloss (d'une valeur de 5$55 pièce), il a ajouté 4 échantillons!!!

De plus, ça a été très rapide!!! (la boutique ici)

 Ces gloss sentent bons les fruits!!! Mon coup de coeur va au pêche car il est vraiment léger et sucré :)!

 

Comme je ne sais pas lesquels sont les siens, je n'ai pas swatché sur mes lèvres, mais, pour toi lecteur, j'ai tout de même swatché sur mon bras!

le plus au dessus: grape, ensuite orange, et le dernier peach. Les couleurs me paraissent très très light, seule le orange semble un peu faire de la couleur!  Sur la photo, j'ai passé au moins 3 couches de gloss par couleur! De plus, à mon avis ils ne vont pas tenir longtemps sur les lèvres (mais bon, c'est un peu le cas de tous les gloss!).  Cependant, leur texture est vraiment agréable (hydratante, glossy, sans être collant).

 

bunny2

Pour la suite de la review, on va attendre que ces charmants lapinous arrivent chez leur propriétaire!

* la petite vanne du lapin rouge, c'est juste que le petit nom que je donne à ma soeur c'est Nyny....

 

Publicité
Commentaires
L
C'est à Moiiiiii!
L
MDR BuNyny XD
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité