Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
3 mars 2014

Skin Mal:gem etude house

20120410-041620 PM.jpg

Cela fait un moment que j'utilise cette lotion.  Je n'ai toujours pas fait de review car j'oublie toujours de prendre les photos!  Mais bon, je peux vous faire une rapide recapitulatif sans vous montrer de photos ;)

Pour le moment, j'ai seulement le mauve, c'est l'émulsion:

C'est une emulsion 3 en 1.  ELle permet d'hydrater la peau, mais fait aussi office d'essence et de crème.  Elle est hyopoallergenic.  Sa formule permet aussi de réduire les pores de la peau et amener une complexion nette du teint.

ELle se présente sous forme de lait, ce qui lui permet de bien pénétrer dans la peau.  En plus, elle sent divinement bon!

Benefice de cette lotion:

  • Hydrate
  • Retient l'hydratation de la peau
  • Controle des pores de la peau
  • 3-in-1
  • Hypoallergenic

Les pours:

- Elle sent bon

- elle pénètre rapidement

- elle est onctueuse

- elle n'est pas grasse

- elle hydrate vraiment bien la peau (tout en étant rapidement absorbée)

- on peut l'utiliser avec la Hada Crie (mode chauffante de la CN2000)

- elle est ' 5 free', en gros pas de paraben, pas d'alcool et autres crasses

- Il en faut une toute petite quantité.  Je l'utilise depuis bientôt un mois, matin et soir, et il n'y a qu'un dixième du pot qui est manquant!

- Elle peut suffire à elle seule, pas besoin de crème en plus après (même si je préfère utiliser une crème en plus ^^)

 

Les moins:

Le seul hic, c'est qu'elle se présente sous forme de bouteuille plastique dur, comme c'est laiteux, c'est pas facile de faire sortir le produit.

 

Je suis tellement ravie de ce produit, que j'ai commandé deux autres de la gamme! (l'oil control et lexfoliant smoother, je pourrais ainsi les utiliser avec mon Hada Crie que je viens de recevoir pour ma saint valentin :))

Cette lotion m'a couté dans les 10euros, je pense qu'elle me durera un bon moment vu le peu de quantité nécessaire.  Je pense la recommander après, même si j'aime tester de nouveau produit, je suis tellement ravie de celle-ci que je pense m'y tenir :)

Publicité
Commentaires
H
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire cet article ^^.<br /> <br /> J'ai l'émulsion et la lotion fresh et smoother. Elles sont vraiment sympa (aucun bouton, mine fraiche et bien eveillée :)). Si jamais tu recherche une lotion, je te les recommande ^^
N
Intéressant ! Grâce à ton article, j'ai pu comprendre les différents types de produits de la gamme. J'ai également l'emulsion depuis l'année dernière et je l'adore. :)
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité