Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
6 novembre 2014

Etude House Silk Scarf hair traitment

Comme dit dans les précédentes review, je vous un culte à mes cheveux, et ils me le rendre bien!

 

J'ai pour habitude de toujours faire un shampoo et un après-shampoo, vu leur longueur, c'est le minimum syndical!

Depuis maintenant un an, je n'utilise plus que les shampoo et après-shampoo de bodyshop (et un shampoo de chez Yves Rocher, réparateur, de temps en temps).  Car ils sont sans paraben ni silicone.

Mes cheveux sont doux, faciles à déméler et bien 'vivants'.  Par là, j'entends qu'ils brillent, sans faire grassouillets, qu'ils sont légers, sans être cassants.

Hier, j'ai reçu dans ma BaL le fameux traitement de étude house, Silk Scarf.

J'avais lu beaucoup de bon à propos de ce produit.  Du coup, il me tardait de l'essayer!

Eh bien, je ne peux qu'ajouter mon "Tumb up" à toutes ces reviews!

Mes cheveux sentent bons, ils sont encore plus légers que d'habitude (souvent, qd je les porte en chignon, après qq heures, je dois l'enlever car trop lourd :/, là, j'ai mon chignon depuis ce matin, je l'ai défait qq fois, non pas parce qu'il était lourd, mais parce que je voulais toucher mes cheveux :3!!) Ils sont super mega douxxx, seriously, super extra doux!!   Ils m'ont l'air lissés, et sont bien brillants. 

Bref, j'adore!!! 

Je l'ai payé 9.5€, c'est un peu plus cher que mon après shampoo bodyshop, que, je trouvais déjà pas donné...

mais ... l'effet est là! J'aime beaucoup.  Je vais peut-être commender les autres produits de la gamme capillaire!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité