Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 juillet 2014

ETUDE HOUSE Moistfull White Cushion Cleansing Foam

  

Comme j'avais terminé mon foam savon etude house ( que j'avais beaucoup aimé ), j'ai décidé de rester chez etude house pour mon foam.  Comme j'aime changer et tester, j'ai opté pour le White moistfull cleansing foam.  Pourquoi?  Eh bien, parce qu'il a normalement un effet blanchissant et qu'en plus, il hydrate.  Et, avouons-le, je voulais tester le petit accessoire qu'ils donnent avec pour faire de la mousse :)!!!

Elle m'a coutée 10$ soit seulement un peu plus que la précédente foam de chez etude house que j'avais vraiment aimée (Teatime).  

Au début, je l'utilisais comme il est indiqué dans les consignes, c'est à dire, vous mettez une mini crotte de produit (il en faut vraiment très très peu!!!) sur le petit accessoire, le petit filet blanc qui est livré avec.  Vous passez le tout sous l'eau et vous frottez sur le filet.  Ca vous donnera qq chose comme ceci:

 

Ensuite, il n'y a plus qu'a récupérer toute cette mousse:

et à vous tartiner la tête avec:

Ensuite, vous rincez à l'eau courante :).

 

Ce principe est sympa, certes, mais il me manquait la partie 'exfoliante'.  Du coup, j'ai changé la routine, j'applique le produit directement sur mon visage, avec un peu d'eau.  je m'en fais un masque, puis, seulement, avec mon éponge body shop 

je fais mousser directement sur ma peau.  Je néttoie le tout seulement après avec une éponge douce.

Je préfère autant ce système, j'ai l'impression que ma peau est mieux néttoyée ainsi qu'avec le système du filet.  Par contre, ce qui est bien avec le filet c'est qu'il faut extêmement peu de produit!!! Vraiment, une mini crotte suffit pour faire mon visage et celui de ma soeur! 

J'ai l'impression que la peau est bien néttoyée après, et il y a un léger effet blanchissant directement après (mais il ne tient pas). 

 

J'aime beaucoup cette mousse :) et je la recommande! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité