Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
1 septembre 2014

crème de jour! Les tops et les flops!

Voila un bon moment maintenant que je suis religieusement ma routine (bon, j'ai une ou deux fois été dormir sans la faire, mea culpa!)

J'ai pu tester pas mal de crèmes de jour, car oui, j'aime varier les plaisirs (et je suis une grande curieuse :3).

je vous propose ici un petit aperçu de ce que j'ai déjà testé, approuvé... ou pas :)

les tops:

(lordre des produits suivant ne veut rien dire, ce n'est qu'une liste sans ordre de préférence parmis mes coups de coeur :)) 

1) Secret key: White pearl Illuminating cream

C'est la première crème que j'ai commandée d'Asie.  Elle a vraiment fait ses preuves!  J'avais la peau assez abimée avec l'hiver rude.  Elle a réussi à hydrater ma peau et l'uniformiser.  Elle sent super bon, sans être une odeur qui prend la tête.  ELle s'absorde très bien.  Je n'ai eu aucune allergie!  

ELle a une textue gel plutôt que crème.  De fait, elle n'est pas trop collante et s'absorbe vite.

J'ai fni mon pot, je ne l'ai pas recommandée pour la simple raison que j'aime tester de nouveaux produits.  Elle reste cependant une des meilleurs crèmes que j'ai testées! 

Je viens de regarder sur Ebay, elle peut s'acheter pour 12$.  A ce prix, le rapport qualité/prix vaut vraiment le détour! 

 

2) Body shop: sorbet vitamine E

J'avais craqué sur la texture sorbet de cette crème.   Je dois dire que je n'ai pas été déçue de cette crème.  Elle est très fraiche, elle s'absorbe bien et hydrate bien!  J'ai vidé un pot complet et la moitié du suivant ( et j'en ai un pot de réserve, pour dire!).  Je ne l'utilise plus pour le moment, simplement parce que j'ai trouvé deux nouveaux coup de coeur qui la devance de loin!!!

Elle n'a pas les propriétés 'unifiante', 'blanchissante', ni même 'anti age' des crèmes coréennes :/.  Disons qu'elle est bien pour un boost hydratation, et une bouffée de fraicheur.  Ca reste une très bonne crème accessible pour les personnes qui n'aiment pas commander en ligne.

Elle coute tout de même 20 euros!  Cependant, j'ai acheté les deux dernières avec les promo 1 acheté l'autre à demi-prix, du coup, ca revient à 15euros le pot...

J'ai donc bien aimé cette crème, mais elle n'est pas la meilleure des meilleures.  Mais je la suggère comme une bonne alternative aux personnes qui veulent une crème à portée de mains ou encore une crème qui ne fait qu'hydrater.

 

3) Mizon, Snail recovery gel cream

J'ai acheté ce gel à cause de toutes les reviews positives que j'ai lues à son sujet!  Eh bien, sachez qu'elles sont toutes vraies!  Cette crème est sublimissime.  J'ai fini un pot entier (et je ferais une review specifique de cette crème, elle le mérite!)

 

Les vertues de la bave d'escargot ne sont plus à démontrer! 

ce gel n'a pas vraiment d'odeur ( dommage, j'aime quand ça sent bon :)). il s'absorbe bien, il unifie (sérieux, certaines de mes cicatrices se sont vraiment estompées en à peine quelques utilisations!).  il hydrate bien.  J'aurai eu tendance à dire qu'il n' hydrate pas assez car il s'absorbe très très vite.  Cependant, ma soeur, qui a la peau très sèche l'a testée et m'a dit qu'elle sentait qu'elle était vraiment bien hydratée et que sa peau était toute douce :). 

il ne coute que 6$ sur ebay, cependant, le pot est assez petit  :/ c'est le seul point négatif!

 

4) Mizon, strafish

 

Alors là...c'est mon GROS COUP DE COEUR du moment!!!  

J'ai découvert la marque mizon grace au gel snail recovery.  Je suis tombée 'par hasard' sur une review de cette crème à base d'étoile de mer.  La review semblait positive et...le package est tellement cute que j'ai craqué!!

Eh bien, j'en suis bien contente!  J'aime tellement cette crème/gel/flan que j'en ferais aussi une review détaillée!

Elle ne sent pas beaucoup, juste une petite effluve douce et fleurie quand on l'applique.  Elle a une texture très particulière, comme une flan.  Mais, elle se disolve très bien en contact avec la peau.  

Elle a des propriétés blanchissante, anti vieillissement, hydratante et j'en passe!  Et, vraiment, j'ai vu son effet!  J'avais quelques boutons qui allait sortir, je l'ai mise et paff le lendemain, rien du tout!!!  Le teint au reveil est éclatant et bien éveillée! 

bref, je l'adore!!

elle coute 11$ pour une 25ml, moi j'ai directement pris la 60ml à 19$50 et je ne le regrette pas du tout!

 

les flops:

1) it's skin prestige d'escargot 

Je pense avoir déjà exprimé toute la déception que j'ai eu avec ce produit!?  C'est le soin qui m'a couté le plus cher et qui m'aura le plus déçu!

Peut etre n'ai-je pas le type de peau pour laquelle cette crème a été conçue?  Peut-être, en attendant, elle est grasse, elle colle, elle ne sent pas bon, elle me gratte et je n'ai vu aucun effet  (maintenant, je l'ai mise tellement peu souvent...).

Bref, un gros flop! 

 

2) secret key, snow white cream 

comme j'avais beaucoup apprécié ma première crème secret key et que j'aime les crèmes blanchissante, je me suis dit, essayons la spéciale blanche neige!

Bah... très déçue...elle ressemble à de la colle pour enfant!  Elle sent pas bon, elle fait des traces blanches sur le visage, elle n'a pas l'air très hydratante ... je ne l'ai pas appliquée souvent car ce n'est pas agréable de l'utiliser!  Elle colle, elle ne sent pas bon, elle s'absorbe difficilement bref...

je n'ai pas aimé!! 

 

les je sais pas trop quoi en penser....

A japan expo , il y avait un stand de cosmétiques asiatiques.  Je me suis laissée tenter par une crème:

Elishacoil Moist up 

 

La vendeuse m'avait venté les vertues de cette crème.  Elle premettrait de diminuer les ridules des yeux.  J'admets qu'elle hydrate plutot bien, et qu'elle sent bon.. mais c'est tout ce qu'elle fait.  Etant donné qu'elle m'a couté 21euros, je m'attendais à mieux ( surtout vu les mérites que la vendeuse lui conferait...)

Ca reste une bonne crème, je dirais qu'elle est l'équivalent de celle de bodyshop à mes yeux.  Je suis un peu triste qu'elle n'a pas d'autres vertues comme la plupart des crèmes asiatiques... mais voila, ce n'est pas un flop! 

Elle est a 27$ sur ebay. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité