Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
17 juillet 2017

Charlotte Tilbury, PART I: Skin Care

Il y a peu, je vous avais parlé d'une marque anglaise: Charlotte TIlbury.

 

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury logo"

Je suis tombée amoureuse des produits de Charlotte.  

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury"

Cette femme est avant tout une make up artiste, elle a lancé sa ligne de make up, et elle sait ce qu'elle fait.  Chacun des articles que j'ai acheté et testé... je l'ai aimé...

Elle propose toute une gamme de soins:

THE COMPLETE MAGIC SKIN KIT

Attention, ceux-ci ne sont pas bon marché... hélàs...

mais j'avais eu l'occasion de tester la fameuse crème de jour: Magic cream.  J'en ai fini 3 minis pots (en gros, testé pdt 3 mois).  Eh bien, je viens d'acheter la version grand format (90euros... oui... mais j'aime vmt la crème...).

ELle est bien nourrissante, sans être grasse.  elle pénetre bien la peau, permet une bonne base pour le make-up.  Elle sent bon et est très légère (malgré son côté gras et nourrissante).  La peau paraît repulpée et pleine de vie après l'utilisation.  Mon teint s'est un peu unifié.  Je ne sais pas si c'est grace à la crème, je ne pense pas qu'elle est supposé faire cela, mais en combinaison avec tous mes autres soins, je constate une belle amélioration sur ma peau.
Bref, j'ai adoré!

ct_cream

En échantillon j'avais également le masque clay.  Il est sympa.  Il sent bon et la peau est revitalisée après l'utilisation.  Elle paraît bien nourrie, repulpée et lissée.  J'aime beauocup. Je n'ai pas encore racheter le gros format car il m'en reste encore pas mal dans mes tubes échantillons. 

 J'ai également acheté la crème contour des yeux (50euros),

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury skincare eye"

elle est 'bien', rien à redire.  Mais je n'ai pas racheté car j'aime tester de nouvelles choses et cette crème n'était pas assez bonne au point que je m'y cantonner à vie :).  Disons que je n'ai rien à en redire, rien de négatif, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire.  elle est bien nourrissante, oui, il en faut peu pour faire tout l'oeil, oui, elle est légère, oui, elle pénétre bien, oui... mais ne j'ai pas l'impression d'avoir vu un effet sur mes ridules,  et j'aime les crêmes plus grasses pour les yeux.  Et à ce prix, je pense que je peux trouver mieux. 

J'ai également acheté le masque 'sec'.  

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury dry mask"Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury dry mask"

 

 

Le concept est vraiment intriguant... et bien que ce masque soit 'sec', après la pause, la peau est vraiment 'nourrie' et repulpée...  Idem ici, il m'a coûté 18 livres, on peut l'utiliser 3 fois.  Il est sympa, mais reste très cher je trouve.  Je ne pense pas le racheter. 

Comme j'adore me démaquiller avec des huiles et baume; j'ai acheté les balm démaquillant:

Image associée

La texture est très légère, un peu comme du gel.  il sent assez fort le jasmin (mais j'aime ça).  Il en faut peu pour faire tout le visage, mais c'est pas facile à doser.  Le pot n'est pas très hygiénique ni pratique dans la douche :/... mais c'est très esthétique...

 Il laisse la peau douce, néttoyée et repulpée.  C'est comme un soin en même temps qu'un démaquillant.  Par contre, il pique légèrement les yeux.  Je ne suis pas sure que ce soit le meilleure d'émaquillant que je n'ai jamais utilisé, mais je l'aime bien.  Je ne pense pas le racheter car il coute cher, mais il est sympa, je ne regrette pas de l'avoir testé.

 

 

J'ai également pu tester tout le reste de la collection des soins en echantillon pdt une promotion sur leur site (pour tout achat de 100e, ils offraient les 7 echantillons des soins) 

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury skincare wardrobe"

Dans l'ensemble j'aime tout, si ce n'est la crème de nuit qui est vraiment trèèèèès nourrissante.  Et comme j'ai la peau déjà grasse, j'évite de mettre des soins si 'lourds'.

 

j'ai également testé le wonderglow, qui était fourni avec les 'soins', mais c'est plus un espèce de primer, ou une crème effet 'bonne mine' qu'un soin.  C'est une crème à texture légère avec des micca ors.  Ca fait tout de suite un effet bonne mine du coup. 

Résultat de recherche d'images pour "charlotte tilbury wonderglow"

Publicité
Commentaires
B
Bjr , merci pour toutes ces infos ...
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité