Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
3 février 2014

Lioele BBcream review

Première impression de cette BBcream ici

 

Alors, sa couvran est moyenne mais elle unifie bien le teint.  Elle est, tout comme la BBcream Etude house, un peu plus claire que la teinte de mon  visage. Cependant, elle est en accordance avec mon coup.

Elle laisse un toucher doux, mais est tout de même un peu glowy.  

Elle sent la poudre bébé/mamie quand on l'applique, mais l'odeur ne reste pas.  Elle s'étale très facilement.

 

J'ai cependant remarqué, je ne sais pas si c'est à cause de la BBCream ou la poudre matifiante que je met au-dessus, mais elle me laisse un visage comme.... ridé qd je ris, souris... (je n'ai jamais remarqué ce problème avec ma poudre avant, il est donc possible que se soit à cause de cette BBcream, ou le primer tony moly egg que j'ai utilisé en dessous?)

A moins que ma peau soit denouveau très sèche du au temps?  bref, je ne sais pas :) je vais devoir alterner les bbcream pour en avoir le coeur net.

 

Ci-dessous, vous pouvez voir

1) mon visage avec seulement ma crème de jour Etude House Moistfull

2) je porte seulement la bbcream.  Le teint est bien unifié, il n'y a pas l'effet des fond de teints.  Je veux dire par là, j'ai pas l'impression d'avoir pris un bain de soleil ou quoi, que du contraire!  Un teint de porcelaine :).  Mais j'aime ça. 

3) BBcream+ poudre matifiante (essence)+blush (etoude house)+ rouge à lèvre (essence)+ eyeliner (essence)+mascara (yves rocher).  La BBcrème donne encore mieux avec une poudre de finition.  j'ai l'impression que les asiat aiment pas mal l'effet glowy...mais comme j'ai la peau mixte, les crèmes du genre...bof bof... la poudre aide à retarder l'effet blingbling de ma zone T.  Ensuite, un peu de blush (pas trop non plus, il faut dire le blush etoude house n'est pas très pigmenté), car la bb unifie bcp le temps et du coup, on ne voit plus les petites pommettes rosées :). 

4) retour du travail.  Je portais donc le maquillage depuis 14h.  Vous pouvez voir que mon front et mon nez brillent sacrèment fort XD!!! La tenue ne va pas au-delà de 14h, c'est certain ^^.  Cependant, mon visage est tout de même plus unie que sans rien.    Et puis, la bbcream n'a pas tenue, mais le blush et la rouge à lèvre non plus! ( le Rouge à lèvre, après une heure, il n'y avait deja plus rien....moi et ma manie de 'manger mes lèvres'....)

lioelebbcream

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité