Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
2 février 2014

Etude House BBcream review

voici le test pour la BBcream.  Je devais sortir ce soir, du coup, j'en ai profité ;)

Comme je l'ai déjà dis ici, l'odeur de cette BBcream est assez légère.  Pas spécialement agréable, mais pas désagréable non plus.... elle sent la poudre bébé, ou, à vous de choisir, la mamie....

La teinte est assez claire, mais ce qui est 'marrant', c'est qu'elle se confond très bien avec ma carnation! 

La convrance est assez moindre, mais en même temps, ce n'est pas un fond de teint! Elle permet d'unifier, mais en laissant un air très naturel.  On est loin de tête platrée qu'on peut avoir avec certains fond de teint. 

elle coute moins de 10euros chez Rinishop (ebay), je l'ai reçu 10 jours après ma commande.  (Le service est propre et rapide.  J'ai eu en moyenne 3 échantillons par produit acheté. )

 

Pour la tenue, je ne l'ai portée que quelques heures, le temps de sortir, puis, comme on est rentré tard, je l'ai directement enlevée ( et j'en ai profité pour faire la review de l'huile misha =p).

ELle a tenu 3h sans aucun problème. Sans aucune brillance, de la zone T. 

 

voici quelques photos du rendu

à gauche, ma tête sans maquillage, au centre, juste la BBcream, à la droite, avec une poudre matifiante  essence, un blush etude house, eyeliner essence, et masacara yves rocher.

bbcream

On voit que la BBcream unifie bien le teint, elle me donne une teinte en dessus de ma vraie carnation...mais étrangement, ça fonctionne bien mieux avec la couleur de mon coup! XD!!!

Elle ne couvre pas tous mes grains de beauté :/ mais en même temps, ça fait plus naturel.

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette crème! 

Publicité
Commentaires
C
dis donc tu maîtrises le clin d'œil :)
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité