Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
6 février 2014

BodyShop soirée VIP

Ce mercredi 05/02/2014, Bodyshop faisait une soirée VIP.
VOus pouviez reserver une heure pour recevoir un soin du visage + make-up.  Revenant du travail, et donc maquillée depuis le matin, je ne l'ai pas fait.

J'y suis allée car, pour 20euros d'achat, vous receviez un bag d'une valeur de 30euros.  De plus, 'normalement' pour un produit acheté, le deuxième était à moitié prix.  Je dis normalement, car après avoir fait mon shooping, je me suis dit ' tiens, c'est plus cher que ce que j'avais calculé...", mais comme il y avait bcp de monde, j'ai pas fait de chichi et je suis rentrée chez moi.  Arrivée à la maison, j'ai constatée qu'ils n'avaient fait aucune réduction :/!!! 

 Ensuite, leur bag d'une valeur de 30euro... je vous laisse juger:

Untitled

 

En vert, le bag cadeau pour 20euros d'achat:

- Une lotion démaquillante à la camomille (60ml)=2.80euros

- un huile pour le corps à la moringa= 13.50euros

- une brume nuit de rêve corps et oreiller someil profond=15euros

+5euros de réduction pour un prochain achat. 

Mon avis sur ce bag est assez mitigé... oui, on a bien pour plus de 30euros...mais voila, à part le démaquillant, rien n'est vraiment utile.  L'huile sent encore bon, mais par contre la brume...berk... en plus, c'est pour mettre sur l'oreiller et il est indiqué en grand " eviter le contact avec les yeux"... moi je veux bien, mais bon, çà fait un peu peur après, tu dors comment? 

Je n'ai toujours pas testé le démaquillant et ne sais donc pas ce qu'il vaut...

Mais voila, si j'avais su le contenu, aurais-je expressement été acheter ce mercredi pour 27euros de shampoo? ( car oui, ils m'ont pas fait ma réduc!, j'aurai du en avoir pour 21!)

 

ensuite, on avait droit à un diagnostic pour savoir notre type de peau... mouais 5 questions bidons, qui au final, ne m'ont pas donné le bon profil ... ( la dame ma conseillé un tout autre paquet).  Suite à ça, on pouvait avoir nos échantillons gratuits...

Dans le dis pack, il devait y avoir 2 échantillons (peut être 3?) et 1 masque d'une valeur de 2.5.

A vrai dire, je m'attendais à un masque, genre masque en tissus, ... non, enfait, c'était aussi un échantillon.

Je trouve que d'un point de vue hygiénique, c'est pas super quoi... de plus, il faudrait utiliser tous ces produits rapidement car du coup, ils ne se conservent pas. 

Le point positifi: Il y avait plein d'autres petits échantillons ( en rose sur la photo) que l'on pouvait emporter.  Du coup, j'en ai pris un de chaque.  J'ai éssayé la gamme algue ( qui me disait franchement pas!)... eh bien, elle sent super bon (contrairement à mes attentes!)...et selon la demoiselle, c'est ce qui correspondrait à mon type de peau (mixte, à tendance sèche, très sèche sur les joues l'hiver). 

 

Niveau achat, j'ai fait le plein de shampoo et d'après-shampoo.  Car oui, j'aime carrement l'odeur de la banane, même si selon moi, c'est pas le meilleur après shampoing de tous les temps, je le trouve vraiment agréable à utiliser.  ENsuite, j'ai pris le shampoing pour cheveux sec, car j'adorais l'odeur de celui pour cheveux gras, mais il a vraiment tendance à trop dessécher mes cheveux!  J'ai aussi pris un spécial 'radiance et brillance', sans me rendre compte que c'était pour cheveux colorés... c'est pas grave, il sent bon la mure!  Le seul hic=27euros pour 4 bêtes shampoings :/.... 

   

Ok ok, ils sont pas testés sur les animaux, ils sont ' commerce équitable', et y a pas trop de crasse chimique dedans... mais bon, 7euros un shampoing...voila quoi... je comptais l'acheter seulement parce qu'il y avait la promo à 50% sur le deuxième article :/ (me suis fait Owned!)

Ensuite, j'ai acheté, en plus de mon premier passage shampoo, un labelo et une éponge... car oui, je me suis dis 'attention, l'article en reduction, c'est toujours le moins cher, donc je vais pas le combiner avec mes shampoo! Pas folle la guèpe!" Sauf que, Keunini, j'ai eu aucune reduction sur aucun de ces deux passages!

Parce que bon, le labelo à 4euros... bof tout de même, si j'avais au moins eu mon éponge à 1e50 au lieu de trois, j'aurai été contente! Bah non, Bam 7e50 l'éponge + le labelo :/!!

Mais, quoi qu'il en soit, j'ADORE ce baume pour les lèvres! ( au point où, même à 4euros, je le racheterai)

Il sent super mais vraiment super bon la litchi! L'odeur reste longtemps après l'avoir appliquer.  Je trouve qu'il nourrit vraiment bien mes lèvres en plus!

Le seul bémol aurait été les paillettes dedans :/, mais heureusement, une fois sur les lèvres... ca donne juste un effet brillant.  Donc c'est cool!

L'éponge, je ne la regrette pas du tout non plus.  Je trouve qu'on voit vraiment la différence quand je l'utilise ou quand j'utilise seulement mes mains pour laver mon visage au savon.  Idem pour me démaquiller et appliquer mes lotions.  Les petits pores de l'éponges permettent d'un peu ' raper' les pores de la peau et permettent de mieux désincruster la crasse, et ce, tout en douceur. 

 

En gros, c'est un avis vraiment mitigé de cette soirée VIP.  Les hotesses étaient très gentilles ( j'ai même eu un échantillon personnalisé de leur nouveau serum à la vitame E, qui m'a l'air pas mal du tout).

Cependant, le fait que j'avais été du lundi demander si la réduction serait encore valable le mercredi, et qu'on me le confirme, et que, arrivée le mercredi, dans le baba la réduction... bof

Le sac d'une valeur de 30euros, idem, je le trouve vraiment pas 'utile'...

mais bon, voyons le bon côté, je pourrais tester des produits que jamais de la vie j'aurai achetés XD!!

 

Et vous, vous y êtes allé?  VOus avez aimé?  VOus avez eu le petit sac d'une valeur de 30euros? IL y avait quoi dans le votre? :)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité