Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
2 février 2014

Highlighter battle! Catrice/ Essence/Lioele

J'ai déjà comparé mes perles Lioele avec les perles Guerlain (ici).  Cependant, selon moi, ces deux types de perles n'ont pas les mêmes fonctions.  Celles de Guerlain peuvent s'utiliser partout sur le visage, permette d'unifier le teint.  Tandis que les Lioele sont des Highlighter ( et s'appliquent seulement sur certaines zones que l'on veut faire ressortir).

Du coup, je vais mnt les comparer avec mes autres Highlighter:

Le poudrier avec miroir de Catrice, Les perles Lioele, l'Highlighter de la collection 'love letter' de Essence.

Niveau package:

- catrice, bien pratique, avec le miroir, il a a l'air bien solide et j'aime le principe 'multi color' qui rappelle un peu la poudre compact de guerlain :)

- Les Lioele, elles ont leur petites houpette, pour une correction vite faite, dans le sac, c'est toujours pratique (même si je préfère le pinceau)

- Essence, le packaging n'est pas super.... mais vu le prix, on peut le comprendre

 

Niveau prix:

- Catrice=4.99 (10g)

- Lioele=8.30 (10g)

- Essence=3.29 (9g)

 

Niveau rendu:

 

Sans titre

 

Essence est beaucoup plus ' brillante', plus 'paillettée':

 

Catrice et Lioele sont plus similaires.  Je trouve que Catrice est un peu plus nacré et moins naturelle que Lioele.  Mais, au moins, on voit qu'on a utilisé un Highlighter :)

 

Niveau tenue:

J'ai utilisé la Lioele pendant plus de 14h, et je trouve qu'on voyait toujours bien le côté nacré.  Je dirais donc que c'est la Lioele qui tient le plus longtemps tout en étant discrète. 

 

POur résumer:

Essence est pas mal si vous voulez vraiment un effet pailette, pour une fête par exemple.  Sinon, elle est vraiment trop pailettée (perso, je l'utilise plus comme ombre à paupière).

Catrice et Lioele se valent.  Pour le prix, Catrice est tout de même plus abordable.  Le miroir de Catrice est sympathique.  Par contre, un petit plus pour Lioele, c'est son odeur (oui j'adore les cosmetiques qui sentent bons :)). 

De plus je préfère Lioele car elle tient bien, et elle a un rendu plus ' naturel'.  Dans le style 'glowy' naturel.  Catrice rend plus 'perle', plus nacré et a tout de même plus de pailette que Lioele. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité