Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
30 janvier 2014

BB cream battle!

Deuxième paquet reçu!!! 

Comparons les petits bijoux qu'il contient: Les BB cream!

J'ai pris une BB cream de chez Lioele et une BB cream de chez Etude House

  

Les deux ont un mecanisme de pompe.  A voir, ça doit aider à doser, mais là, à l'essai , j'ai vraiment galérer à faire sortir la crème! XD!! ( surement à cause du 'premier pompage')

Les deux packages sont girly, mais j'ai tout de même une préférence pour le Lioele, le packaging avec le petit carrosse, l'effet matelassé, et la pompe en metal font plus 'chic' que le tube tout en plastique de chez Etude House. 

Texture:

Chacune est crémeuse/liquide ci-après, j'ai swatché chacune des BB avec la BB cream Nivea à gauche (la Niveau, selon moi, est franchement épaise, je ne l'apprécie pas vraiment, mais bon, je n'avais que celle-là sous la main pour vous faire la comparaison ;)

image (19)

 

 

Sur la photo j'ai swatché Beaucoup beaucoup beaucoup trop de produit des deux marques asiatiques!!!

La Etude House a eu bcp de mal à sortir :/ j'ai du faire une bonne trentaine de pompage pour que ça sorte! Et quand c'est sorti... c'est un sacré paquet ^^'

 

ci-après, étalé (avec tout de même bcp de surplus pour les marques asiatiques)

Couleur:

image (18)

La couleur des BB asiatiques est vraiment très pale.  Contrairement à la Niveau.  Cependant, elles ne sont pas 'choquantes', elles s'unifient franchement bien avec le temps (là, je regarde ma main, et elle parrait super douce, un aspect un peu 'marsmallow).


Vous pouvez aussi voir que la Etude House n'a pas vraiment couvert la petite blessure que j'avais sur la main.  Mais je ne m'attends pas à de grands résultats pour la couvrance.....

 

Sur la main, elles s'imissent pas mal dans les petites ridules.  Maintenant, ma main n'était vraiment pas hydratée, pas de crème ou quoi que se soit avant.  On verra ce que ça donne sur le visage :)

Au niveau des odeurs:

Etude House: Ca me fait penser à de la crème solaire, en même temps, il y a une légère odeur de poudre, c'est assez léger, mais... ca me fait un peu penser à une odeur de mémé ^^'

Lioele: bah, en fait, je donnerais la même description que celle de chez Etude House.  Elles ont une odeur de poudre, de crème solaire, mais ca me fait vraiment penser à la poudre libre que ma mamie utilise :). 

A la limite, j'irai même plus loin, ça sent un peu les maquillages jouets des gosses! XD!!! 

Là, je viens de les swatcher et ma main sent encore, mais c'est pas une odeur trop dérangeante ^^

 

Contenance:

Etude House: 60g

Lioele: 50 ml

 

Prix:

Etude House: 11$58

Lioele: 12$59

 

Couvrance:

A venir

 

Tenue:

A venir

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité