Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
21 janvier 2014

[ETUDE HOUSE] et le carnage du porte-monnaie continue!

EN plus des TONYMOLY, j'ai commandé quelques produits de la marque ETUDE HOUSE.

Beaucoup de revieweuses disent du bien de cette marque du coup... en plus de leur packaging so so cutiegirliebaby... bah oui...

j'ai mis quelques uns de leurs produits dans mon petit panier et les attend patiemment (pas si patiemment que ça) depuis que j'ai commandé :3!

 

alors alors, j'ai du faire un choix, et voici les elus:

Pour le moment, je suis assez satisfaite de mesPrimer de chez Gosh: (blanc et transparent)

Mais il semble que le primer de chez ETUDE HOUSE  Pore over (hahaha j'adore le jeu de mot) soit:

- plutot efficace ( j'ai lu pas mal de bonne review) en matière d'unification et de base de fdt

- mais en plus, il fait la guerre aux pores! 

 

Alors j'attends d'essayer ça!!

 

J'ai également ajouter à mes achats:

Alors, cette crème je l'attends beaucoup beaucoup beaucoup car:

- j'ai essayé la crème sublimist de l'oreal

 

et je l'ai DETESTEE!! elle m'a vraiment irritée la peau, j'ai eu des boutons, bref, un cauchemar!

- j'ai essayé la crème de l'oreal Youth code

- Elle n'hydrate pas assez ma peau sèche... surtout après que j'ai essayé le fdt LANCOME... c'était un cauchemar, ce fdt m'a détruit la peau! 

- ¨pour le moment, je suis revenue à la crème de jour de chez Essence, qui, pour ses 2e50 fonctionne vraiment bien mieux que les précédente!

 

Du coup, j'ai vu que la crème de chez ETUDE HOUSE permettait de vraiment hydrater la peau, et qu'en plus, elle a un super parfum de fleurs de cerisier! 

J'aime beaucoup la crème essence, mais j'avais d'essayer quelques chose de 'mieux'... cependant pour le prix d'essence, j'espère que la crème d'ETUDE HOUSE fera des miracles ;D! ( review à venir!)

 

ensuite:

Un bon nettoyant pour ces vilains pores malsains et tout cracra!

A voir, c'est un des produits fard de la marque, donc... j'en attend beaucoup ;)

le seul produit que j'ai actuellement qui permet de resserer les pores et tuer les points noirs et celui de chez essence:

Le produit essence sent bons, mais, j'ai vraiment du mal à l'utiliser, il n'irrite pas vraiment ma peau, mais me laisse une sensation comme s'il me brulait... L'effet des grains exfolifiant à l'intérieur ne me plait pas beaucoup.

Mais bon, ce produit coute moins de 3euros, il sent bon, et nettoie bien ma peau...

Il y a de la concurrence pour ETUDE HOUSE mais... nous verrons ça (affaire à suivre!)

ALors comme, à voir, les BB cream corréenne sont topissime... j'ai choisi l'une de chez ETUDE HOUSE:

il y a pas mal de bonnes review sur le net, j'attends beaucoup de cette  crême :)!

et comme du coup j'ai vu que le 'nouveau truc' c'était la CC cream, j'ai bien envie de faire une commande de CC cream aussi :P!

 

et un des must must d'ETUDE HOUSE ( à ce que j'en ai lu....)

les blush !

Ils en ont de toutttt toutttt plein de couleurs! Et regarder moi cette petite poufette toute choupipipi!! J'ai hate mes amis! j'ai hate de recevoir tout ca :3!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité