Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
9 janvier 2014

Make Up Review Lancome 24h Idol, Meteorites guerlain (02), Primer fondation Gosh, Miracle Lancôme

Voici un petit aperçu de la base de mon make up.  

J'utilise avant tout une crème de jour, pour le moment ( suite au désastre de la crème sublimist de l'Orèal), j'utilise la crème Youth code de l'Orèal ( promotion:4euros le tube, je me suis dit 'bah, autant essayer').

 

mon avis sur cette crème: elle est assez epaisse, donc pas des plus simples à mettre (mais bon, ça va quoi).  Je la met matin et soir, il semble que mon visage soit un peu moins 'boutoneux' (enfin, moins que lorsque je j'utilisais la crème Sublimist).

Ca ne corrige pas les rougeurs ni n'unifie le teint, mais au moins, ca nourrit un peu la peau.

Donc avant le make-up, et après démaquillage avant d'aller me coucher.

 

voici l'état de ma tête au réveil ( 7:00 du mat, avec en moyenne 6h de sommeil).  Ici , seulement la crème de jour:

Affichage de image.jpg

 

Vous remarquerez mes jolies cernes et plaques rouges :) (et mon regard d'endormie!)

 

1) First step: Primer Gosh foundation + Miracle Lancôme teint porcelaine (parce que je l'ai acheté cher, et que bon, je vais l'utiliser quoi....mais seul, je le trouve vraiment pas terrible.)

Affichage de image.jpg

 

La photo ne rend pas hommage :D! mais bon, en même temps, ce n'est qu'une base make-up, donc pas d'effet visible miracle.  Le plus 'notable' est le toucher enfait: très doux, genre peau de pêche et aussi lissé ( on sent moins les irrégularités de la peau).

Je le laisse poser 1 à 2 minutes ( le temps de brosser mes dents XD!!)

 

2) step2: Fond de teint Lancôme teint idole 24h (teinte 03):

Affichage de image.jpg

 

Je l'applique au brush, il est très facil à appliquer.  Sur la photo il fait un peu oranger, mais IRL, ca passe bien.  Il me donne de bonnes couleurs.  Sa couvrance est vraiment minime ( on voit toujours mes nombreux gains de beauté, qu'ils soient discrèt ou non).  Mais il permet une bonne unification du teint.

IL a un effet assez naturel.  J'ai besoin de trois 'pompes' pour faire tout mon visage. 

La tenue: 24h?

dur à dire car je ne l'applique jamais seul ( peut-être est-ce la poudre que je met après? (je n'en ai pas mis ajd, je vous ferais une review sur la tenue du coup ;)).  De plus, je me démaquille tous les soirs, donc je ne lui laisse jamais 24h sur la figure.  Cependant, il semble quand rentrant du travail (9h à 10h après), il est toujours 'pas mal'.

 

3)step3: Concealer Essence:

 

 Affichage de image.jpg

 

Je mets le concealer sur l'arrête de mon nez, au dessus de la bouche et sous mes yeux.  Ici sur la photo, dû à l'inclinaison de ma tête, on voit pas trop l'effet sur les cernes.  IRL j'ai l'impression qu'il gomme assez bien l'effet fatigue du aux cernes. 

 

4) Step4: Highlighter Essence, Blush, Eyeliner, Mascara  et mes Amours de météorites! 

Affichage de image.jpgAffichage de image.jpg

 

Le blush est enfait une poudre à paupières, ce matin je n'étais pas très réveillée et n'ai pas retrouvé mon blush :).

Normalement, je mets une poudre libre d'essence avant les météorites, mais là, je veux voir si je 'brille' en fin de journée sans la poudre.

Le highlighter je le mets sous l'arcade de mes sourcils, et sur le haut de mes pommettes avant et après blush.

Le mascara que je porte ici ( Mania essence), je l'aime moins que le précédent essence (get big).  Je l'ai acheté sous le conseille de ma soeur, mais je ne suis pas autant ravie que l'ancien.  Il fait plus des 'pattes d'araignée' et n'est pas waterproof...

Je termine le tout avec un bon coup de météorites, parce que c'est bon pour mon moral (lol), ca 'unifie' le tout et à la lumière du jour ca donne un bel éclat!.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité