Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
8 janvier 2014

Miracle Lancôme

J'ai profité des soldes pour acheter la crême Miracle Lancome teint porcelaine.

Le petit (il faut l'admettre) pot était à 31euros et je l'ai eu à 'seulement' 20.

A vrai dire, je ne suis pas vraiment satisfaite du produit.  Je l'avais testé sur ma main, nickel. C'était tout doux, et ca avait vraiment un rendu Porcelaine.

C'est une toute autre histoire sur ma figure :/.  Il 'pluche' et s'étale vraiment difficilement.  De fait, j'utilise en plus mon unificateur de teint Gosh.  En gros, ce produit ne m'amène rien de plus.

 

les plus:

- La peau est très douce

- si votre peau n'est pas sèche, il peut donner un bel effet porcelaine

 

les moins:

-le prix pour le peu de quantité, même en reduction, ça reste beaucoup trop cher!

- Peau sèche, s'abstenir

- N'est pas meilleur qu'une marque moindre coût comme Gosh

 

Verdict:

Je ne le conseillerai aux personnes ayant le même type de peau que moi. 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité