Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
8 janvier 2014

Primer foundation Gosh

J'ai découvert le Primer fondation Gosh parce que Gosh fermait boutique au rayon kruidvat de Louvain-la-neuve.

J'avais déjà testé un de leur produit et en étais assez satisfaite.  Donc là, avec la promo 'un acheter un gratuit', je me suis dit, allé va, je vais prendre cette fondation à 17euros, mais c'est pas grave l'autre est gratuite.

Cette crême s'applique avant le fond de teint, cela permet d'isoler la peau (pas boucher les pores), ca permet un bon maintient du fond de teint, et selon moi, ça permet une première unifaction du teint.

cette crème apporte un aspect et un toucher 'velouté' à la peau que j'apprécie beaucoup! Sérieux, une vraie peau de pêche, j'adore j'adhère.

Le fond de teint s'applique franchement bien après, et il me semble que en effet, le fond de teint tient beaucoup mieux.  J'ai également la sensation qu'il permet moins de 'brillance'.  Ca evite un peu l'aspect gras que j'avais avant d'utiliser les primer :).

 

les plus:

- douceur du visage

- maintient du make-up

- facile d'application

- grande quantité

 

les moins:

- packaging pas specialement glamour, mais bon, on va pas non plus en ch*er une pendule hien :)! c'est parce que j'ai rien vraiment trouver jusque mnt!

verdict:

Je n'ai pas testé des masses de primer, mais je suis assez contente de celui-ci.  Je dirais donc que c'est un bon choix avec un bon rapport qualité prix! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité