Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
8 janvier 2014

Jo Malone parfum

Lors d'un voyage à Munich, une collègue de travail m'a fait découvrir la marque de parfum Jo Malone.

J'avais beaucoup aimé la frangrance Fresia Pear et avais eu beaucoup de regrets de ne pas l'avoir achetée!

Du coup, j'ai fait quelques recherche et il s'avère qu'UN (seul) magasin de parfumerie vend du Jo Malone en Belgique! Ni une , ni deux, j'y suis retournée et j'ai acheté la frangrance Fresia Pear!

Cette fragrance est légère et fruitée.  elle ne prend pas la tête et me convient assez bien (pas trop fruitée pour pas faire trop gamine, et pas trop forte pour pas faire trop mémé). 

 

Le petit 'hic', c'est que toutes les fragrances de la collection Jo Malone sont 'mélangeables' entre-elles pour créer une nouvelle fragrance.  Ainsi, vous pouvez vraiment créer votre parfum sur mesure, sans risque qu'il tourne vu que c'est fait pour!  Du coup, voila le HIC, il m'en faut d'autres!!!

De fait, j'avais senti toutes les autres fragrances, et j'avais craqué pour un autre: le Peony et Blush suede

 

Il sent également divinement bon! Il est très frais, il fait un peu plus 'mature' (mais pas mémé) que le Fresia Pear.  Je dirais qu'il convient bien en cette saison Hivernal ( le Fresia me parait plus approprié à porter pour l'été). 

 

Et pour finir, le dernier acquis de la collection, offert par mon homme à Noël:

Celui-ci est vraiment très très frais, il est assez léger, et vraiment agréable.  Il laisse une impression de 'propre', 'frais', comme si vous sortiez de votre douche et que vous etiez toute fraiche.  Je dirais que ce parfum convient pour toutes les saisons, du fait qu'il est très 'fresh'. 

 

Les plus:

- Une assez bonne collection et choix

- Possibilité de mixer les parfums entre-eux (même si à la fin, je les préfère seuls)

- un petit guide propose qq mélanges 'types' qui pourraient plaire aux gens ( style, si vous aimez fruitez= celui-ci, si vous le voulez, mais en plus frais: ajoutez celui-ci....)

 

les moins:

- le prix, mais bon, c'est du parfum , donc voila quoi :)

- IMpossible de connaitre le mélange de tous!

la petite bouteille est à 47euros et la plus grande à 92euros. 

Et j'admets qu'elles se vident assez vite ;), j'en met sur moi, tous les matins, sur mon echarpe et gillet, ainsi que sur mon oreiller de temps en temps :), j'en met aussi avant d'aller dormir car mon homme adore cette odeur! ^^

donc, ca doit etre le pourquoi il se vide vite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité