Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
9 janvier 2014

Essence vernis à ongles

J'admets avoir un fort faible pour la marque essence.  Selon moi, cette marque n'est vraiment pas chere et propose un assez large choix de produits.

Notemment leur game Vernis à Ongles.  Il y a de nombreuses déclinaison de couleurs: du très pastel, au très foncé.

De plus, ils sortent régul!èrement des couleurs dans leur édition spéciale.

Perso, j'aime beaucoup ces vernis qui selon moi, tiennent aussi bien que des marques prestiges et sèchent très très vite! (donc si vous voulez superposer, c'est nickel!!)

 

les plus:

- grande gamme de couleur

- tenue

- séchage

-prix!

- assez bonne couvrance pour les couleurs que j'ai testés!

 

les moins:

- .... je n'en vois pas, au vu de leur prix, je ne pourrais vraiment pas m'en plaindre!! 

 

verdict:

Pas d'hésitation, vous trouverez très certainement votre bonheur parmi toutes les couleurs proposées.  De plus leur game nail s'élargit de jour en jour, proposant des plaques pour le nail art à prix réduit, des produits 'soins' (là, je suis plus retenue sur leur réelle effet par contre), et récemment posibilité de pose 'gel'. 

Foncez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité