Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
29 janvier 2014

Pore Ever, first impression

 Je viens de recevoir mon colis (acheté ici:, Venez voir ma boutique! livraison propre et rapide), je ne pourrais donc pas vous donner une review complète maintenant, mais je le ferais après qq semaines d'utilisation.

Je vous donne ici mes premières impressions

 

unnamed (5)

 

La couleur est crémeuse, et translucide une fois étalée.

la texture est très crémeuse et laisse la peau douce douce douce :)

Le produit ne sent pas très fort, juste une touche de fraicheur (à la limite, il me fait un peu penser au déo de mon amoureux....).  En gros rien de fruité ou floral, c'est vraiment très léger et frais. 

 

après en avoir étalé sur la main, j'ai un peu une sensation de chaleur et ma peau est assez douce.

 

* le prix: 8$43 frais de port offert (toujours ici!)

* la quantité du flacon:20ml

* durée avant péremption:18mois après ouverture

 

Le tube est assez petit, mais à voir, il ne faut en mettre qu'au niveau des pores ( nez, zone T).  Du coup, il devrait tenir un bout de temps.

je teste ça et je vous tiens au courant! ;)

Je ferais egalement une review comparative Gosh primer/Lancome porcelaine/etude house Pore Ever

                                                                  

 

Me voici de retour pour une petite mise à jour.

je l'ai porté aujourd'hui.  J'en ai mis sur ma zone T e de part et d'autre de mon nez.  Je le trouvais 'pas mal' mais mon amoureux m'a gentillement dit aujourd'hui ' tu portes trop de maquillage, t'es toute brillante'...

je dois donc en conclure qu'au niveau 'brillance' régulation du Sebum, c'est pas gagné ;)

Mais bon, c'était la première utilisation de la Pore Ever et de la Wonder Pore....

je reviendrais aux nouvelles quand je l'aurai portée plus de temps! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité