Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
15 février 2015

Baviphat Urban Dollkiss Review

Alors, 

Ce produit, je l'ai acheté vraiment sur un coup de tête!

Car, regardez-moi ce package:

image (8)

 

Quand je vous dis que c'était un coup de tête, c'est surtout que ce produit fait la même chose que la Tomatox!

Du coup, pas vraiment besoin d'en racheter une XD...

Mais...

Regardez encore une fois:

image (7)

 

 

 

J'aime le fait que ce produit contient des sécrétions d'escargots (oui, ça parait dégueux dit ainsi! Mais leur bave fait vraiment du bien à ma peau :) alors bon, plutôt chouette)

L'effet blanchissant est supposé durer 10h, j'admets que je ne pense pas que ça dure aussi longtemps :)!

La compo est plutôt pas mal, elle est free de 7 compos telles que le paraben et le benzopenon :) 

 

 

Cependant, contrairement à la Tomatox, vous pouvez utiliser ce produit, certes en soin blanchissant, mais vous pouvez aussi l'ajouter à vos crêmes et bbcream pour un effet blanchissant dans votre usage quotidient.

Je n'ai pas encore testé cette dernière méthode, mais voici ce que ça donne lorsque vous utilisez le produit:

 

image (9)

 

Ce que ça donne au niveau du visage:

Je me suis amusée à n'en mettre que sur la partie droite de mon visage pour checker s'il y avait au final une différence entre les deux parties de ma tête :)

pdt

 

Résultat:

 

avap

L'effet est minime mais direct.  On peut voir une légère modification de mon teint sur la photo "après".

Cependant, l'effet ne dure pas éternellement, tout comme la tomatox, il vous faudra refaire le masque fréquement :D! 

Publicité
Commentaires
H
Et il existe toute une déclinaison de soin baviphat avec ce genre de package!<br /> <br /> Celle sleeping pack (la mauve, à l'escargot) me faisait de l'oeil aussi! :D!
L
j'avoue que le package fait craquer!
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité