Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
15 février 2015

Edition Speciale Météorites de Guerlain

Comme vous avez déjà pu le lire dans ce blog, j'adore mes météorites de Guerlain.

Souvent, Guerlain sort des éditions spéciales, comme à Noël:

Je ne les ai pas achetées car en magasin, lorsque j'ai essayé dans le testeur, c'était vraiment troppppppp brillant et scintillant :/

du coup, je me voyais mal les mettre tous les jours sur mon visage.

Donc, même si le packaging est super, j'ai résisté et ne les ai pas achetées!

Par contre, pour le printemps, ils ont sorti une édition spéciale de blush!

Et ça, je n'avais pas encore de 'bon blush'. 

ENfin, si, celui de Etude House me convient très bien, mais j'aime changer et varier les plaisirs!

J'ai eu la charmante surprise de recevoir le blush pour ma saint valentin! :D!

ALors, la boite est super cute!

Par contre, le prix est vraiment abusé quand on le compare avec la taille de la boite Guerlain habituelle! 

(42euros!)

image (30)

 

Mais bon, voyez la boite:

Elle est super mignonne!

Par contre, la boite toute rikiki, à moitié remplie... c'est vraiment une arnaque XD

Dommage qu'elle soit en carton, le prestige de la boite en métal me manque!

De plus, comme elle n'est pas vernie, elle risque de vite se salir :(

De plus, comme les météorites sont plus petites que celles de l'édition normale, elles coincent dans le pinceau :/ 

et ça, c'est pas cool man, pas cool du tout!

image (29)image (31)

 

 

Mais qu'on se le dise, le rendu du blush est superbe, un rose léger qui fait vraiment effet bonne mine.

image (4)

Je suis donc ravie de ce cadeau :D!!! 

La boite fait vraiment bonne impression dans mon petit coin make-up et j'ai enfin un 'bon' blush.

rien que d'ouvrir la boite et la renifler vous met de bonne humeur!

 

Publicité
Commentaires
H
Ahaha,<br /> <br /> Oui, il est sympa <br /> <br /> mais j'avoue que pour le prix (42e), les blush de etude house sont tout aussi bien!<br /> <br /> C'est vraiment le principe des météorites qui est sympa et encore, comme là les billes coincent dans le pinceau, je risque de vite les perdre!<br /> <br /> <br /> <br /> (j'aurais du faire une photo de profile c'est plus fragrant la différence de taille avec la version originale, celle-ci fait genre un tiers de la hauteur quoi :/)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, maintenant, c'est un blush, t'es supposé en utiliser moins qu'une poudre libre :/
L
j'ai hâte de l'essayer! par contre la boîte en carton, ils abusent, surtout que le prix de la boîte doit pas être en carton lui...
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité