Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 juillet 2014

Tony Moly Floria

 

J'ai commandé il y a un bon moi maintenant le serum de chez tonymoly: Floria.  Je l'ai acheté pour deux raisons, primo, il doit normalement faire un effet 'blanchissant' sur la peau en plus d'être hydratant et secondo, j'adore les petites billes en suspension qui sont dans la lotion (comment ça c'est une raison absolument ridicule???)

Ce produit est sans paraben ( et sans autres produits que je n'identifie pas encore vraiment comme les benzo machin :) mais je suppose que c'est pour un bien, vu qu'ils en font la promotion en mettant bien en avant que c'est un produit free of....)

Quand j'ai reçu ma bouteille, le packaging n'était pas le même que celui sur la photo de référence ( ci-dessus).  Ma bouteille a un bouchon blanc opaque et la bouteille en verre a un degradé argenté transparent (permet de voir ce qu'il reste de la bouteille).

Elle a une petite pompe, qui permet d'extraire le serum tout en craquant les perles contenues à l'intérieure (le même que sur la photo ci-dessus). 

ca va donc faire un bon moi que je l'utilise maintenant.  

Quand on l'utilise, les petites billes s'ecrasent en sortant.  Ca donne un gel visceux avec des éclats des perles:

Mais pas de panique!!! Les eclats se disolvent et pénétrent très facilement dans la peau:

HOp, on voit pas de grumots!  ELle pénètre vraiment très facilement la peau, on a même parfois l'impression qu'on a pas mis assez de produit pour faire toute sa figure tellement elle s'absorbe vite!

C'est d'ailleurs pourquoi j'en ai déjà vidé une bonne partie de ma bouteille :/:

 

Mon verdict:

C'est un sérum que j'apprécie, car il ne colle pas trop (un peu au début, mais tellement vite absorbé que c'est ok).  Il sent vraiment très bon, c'est une note légèrement fleurie, que j'aime beaucoup.  Ca apaise avant d'aller dormir, et ça reveille en douceur au matin :).  Par contre, pour le côté blanchissant, non, je ne vois pas d'effet.... et j'en suis vraiment désolée :/!

 

Du coup, est-ce que je racheterai??  J'admets que rien que le packaging avec ces petites billes me fait fondre, mais est-ce suffisant pour racheter?  Est-ce que ca vaut ses 17$?  Mouais... j'en suis pas convaincue, même si en soit, j'aime ce produit!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité