Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
7 février 2014

CC cream Rivecowe

J'ai acheté ces échantillons (3 petits tubes), pour tester les CC cream.  A voir, c'est la nouvelles tendance, après les BBcream.

Alors, qu'est-ce que la CC cream? En quoi est-elle différente de la BBcream?

BB = Blemish Base

CC = Colour Control.

En résumé, la BB Cream est une base de teint qui unifie et apporte un effet soin avec de l'hydratation et de la protection (souvent, protection solaire aussi).  La CC Cream se veut être une  amélioration plus liquide de la BB. Elle est cencée être plus couvrante et plus nourrissante tout en apportant les bénéfices hydratants, et protecteurs. Quand elle sort du tube, elle est blanche.  Elle a une légère odeur fleurie, très discrète.

image (49)

La CC cream de cette marque ( peut-être les autres aussi, mais n'ayant jamais essayé, je ne sais pas), change de couleur pour s'unifier avec votre teint! 

Voici l'éponge que j'ai utilisé pour blender en fin d'application, ça m'a assez surprise :)

image (50)

 

Voici ce que ça donne, sur la première image, mon teint au naturel, juste avec crème hydratante (perso, je trouve qu'il y a une nette amélioration depuis mon début Layering!).  Ensuite, avec juste la CC cream ( sans aucun primer, je voulais bénéficier au mieux des bienfaits de la CC cream) et pour finir, avec BBcream en plus, et maquillage complet.

image (48)

 

Mon avis:

Dès l'application, j'ai remarqué que ca me faisait des 'taches' de peaux comme sèches, ou comme si le produit n'était pas bien blendé...

J'ai eu le même problème avec ma BBcream seule hier.  Je suppose donc que c'est à cause de ma peau sèche, et non de la crème. 

Tout comme pour les BBcream, j'aime le fait que ca donne pas une impression ' fond de teint'.  Ca permet simplement d'unifier le teint.  On ne voit pas plus les tâches rouges sur mes joues (mais mon nez semble toujours un peu plus foncé/rouge tout de même).  La tenue n'est pas meilleure avec ou sans la CCream.  J'admets que c'est surtout pour les bienfaits qu'elle amène en plus de la CC cream que je l'utilise :). 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité