Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 février 2014

whishlist: ETUDE HOUSE - Puff Brush Cleaning Mist 50ml

Ce cleaning mist, je pense que je vais l'acheter dans ma prochaine commande.  Car oui, c'est bien beau d'utiliser des pinceaux, éponge et co...mais si on les néttoie jamais, c'est carrément caca quoi!!

 

J'ai déjà essayé de nettoyer quelques pinceaux avec du gel douche, du lait démaquillant, du shampoo, du savon, de l'eau micellaire...

mais rien n'a vraiment fonctionné :/ (j'ai même dégommé certains pinceau!! Ok, leur qualité était médiocre, mais tout de même...)

Du coup, un bon cleaning ne ferait pas de ma!

 

Ca m'a l'air simple, rapide, propre, net...

ce qui me retient, c'est le manque de review sur le net :/

je veux dire, les filles, vous devez nettoyer tout ça à un moment non?  Pourquoi personne n'en parle? :/

De plus, il vende un produit nettoyant chez Kruidvat ( genre à 6euros je pense).  Je ne l'ai pas encore essayé...

du coup, je sais pas quoi faire, est-ce que je prends celui de chez Etude House, car pour le moment, tous leurs produits me plaisent?  Est-ce que je teste celui de kruidvat?

bref :/ 

I don't know! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité