Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 février 2014

Whishlist: Skin food - Black pomegranate touch mask

Je dois admettre que je n'étais pas une grande fan des masques...

ca colle, ca pique, ca gratte, ca sent pas toujours bons... 

Mais depuis que je m'intéresse aux soins asiatiques, je me rend compte que c'est une étape vraiment importante du soin de la peau.  De plus, les produits qu'ils proposent, du moins, ceux que j'ai déjà utilisés, sont plutôt efficaces, ils sentent bons, et n'irritent pas la peau! 

Du coup, je jettais un coup d'oeil à la dernière ligne de skinfood, celle Pomegranate.  J'ai déjà le serum et je l'aime d'amour!

SI toute la ligne sent comme ce sérum, sérieux, c'est que du bonheur!!

Et de fait, j'ai remarqué qu'il y avait aussi un masque pomegranate.  En plus, l'utilisation m'a l'air assez amusante:

 

skinfood

 

 

C'est donc, normalement, un masque à faire le soir qui rend la peau bien elastique et soigne les rides.

Je n'ai vu aucune review sur la toile pour le moment, :/.

il revient à +/- 20$.  

Ayan déjà mon sleeping pack de Lioele  (+/- satisfaite, il sent bon, mais je trouve ma zone T vraiment huileuse au matin :/, mais il m'a bien aidé quand j'avais la peau très sèche) et ma tomatox, (100% ravie),je ne sais pas si je vais l'acheter sous peu...même s'il me fait assez envie ;)! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité