Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
5 juin 2014

Soirée VIP bodyshop! Et oui, on est vraiment gâtées!

Hier encore, Bodyshop a organisé une soirée VIP.  De nouveau, vous pouviez avoir un soin gratuit ou un make up gratuit ( sous rendez-vous).

Comme d'habitude, je rentrais du boulot, du coup, je n'ai pris aucun soin ni make-up.  Par contre, j'ai fait des empletes :D!!

Car une fois encore, pour X euros achetés vous receviez un bag cadeau! ( comme j'aime les cadeaux!!!!!)

Du coup, j'avais une commande de la part de ma petite soeur, pour 27euros, elle a reçu un bag d'une valeur de 24e et un gommage grand format à la clementine!

ce qu'elle a acheté pour 27e:

Affichage de image.jpg en cours...

- le sérum pour les cheveux aux pépins de raisins ( une tuerie!)

- le shampoo rainfortest ( qui sent trop trop trop bon!)

- l'après shampoo à la banane (byebye les noeuds!)

et le fameux gommage pour 1euro ( on avait deja celui à la fraise qui est juste divinement divin)

 

et voici le contenu de son bag cadeau:

Affichage de image.jpg en cours...

- Un démaquillant à la vitamine E petit format

- Une crème pour les main à la vitamine E

- un desinfectant pour les mains à la clementine

- un gel douche à la myrtille

- des echantillons

 

 

De mon côté, j'ai depensé pour plus de 60euros (Je m'autoflagelle car je dépense de trop!), mais, bah oui, mais, j'avais un bon de réduction de 5euros

et en plus, je ne vous l'avais pas dit, mais en ce jour de fête chez bodyshop(??), et bien les points sont doublés!

Du coup, je vais pas tarder à avoir un nouveau bon à mon avis :3!

Affichage de image.jpg en cours...

 

- je me suis repris des éponges, car elles sont vraiment sympa ( pas autant qu'une éponge konjac, certes, mais elles font bien leur boulot!)

- Un serum aux pépins de raisin (même si j'en ai encore dans ma précédente bouteille, je le trouve vmt cool!)

- qq après shampoo à la banane et pour le volume rainforest

- un shampoo pour la brillance ( me suis trompée, voulais un rainforest comme celui de ma soeur :/ but, ok, nevermind)

- qq mini format de gommage à la fraise, car 3 pour le prix de 2!

- qq scrub, idem 3 pour le prix de 2, et ils sont vraiment super chouettes ( même l'amoureux en utilise, mais chuutttt, il faut pas le répéter!)

- et comme pour ma soeur, pour un euro, ja'i pris le gommage à la clémentine, ceux à la fraise sont vraiment géniaux. L'odeur de la clémentine me plait moins, mais bon, s'il marche aussi bien, why not!

 

et voici mon bag:

Affichage de image.jpg en cours...

- un masque à l'argile (jamais essayé, on vera ce qu'il vaut ^^)

- un échantillon de serum

- un échantillon de crème

- un gel douche à la myrtille

- une crème pour les mains

- un désinfectant pour les mains

- un démaquillant

- un beurre pour le corps à la moringa, grand format

- 2 échantillons de leur nouvelle collection sorbet (j'ai déjà vidé celui à la moringa!), ils sont vraiment frais et doux, j'adore!

 

Bon, quand on compare les deux bag cadeaux, je suis pas sure que le mien vaut vraiment 25e supplémentaires ( à vrai dire "seulement" un masque et un pot de beurre corporel en plus).  Mais, anyway, j'utiliserais de toutes facon tous les produtis que j'ai achetés, du coup, c'est toujours ça de pris!

 

J'aime vraiment beaucoup leur nouvelle collection sorbet, j'aimerais qu'ils developpent encore plus de dérivés!

J'adore leur crème pour le jour, elle est fraiche (+un effet chauffant après l'application), elle est douce, et elle sent super bon!!!

Elle hydrate juste ce qu'il faut (peut-être un chouya trop peu?), ne graisse pas la peau et je n'ai eu aucune éruption de boutons juste après!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité