Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
14 mai 2014

Kruidvat SkinScience, huile démaquillante!

Eh oui, je suis une grande fan de kruidvat!

On y trouve de tout! j'y passe au moins une fois par semaine ( grand minimum!)

Entre les bonbons (pas biennnn), les accesoires de bricolage, la lessive à prix cassé, les lentilles, ...

Ils ont une grande panoplie de cosmétiques, comme les marques Essence, Catrice qui sont vraiment bons marchés et de qualité raisonnable (et même plus!), ils ont également les marques plus connues comme L'Oreal, Maybeline, GOsh ... Mais, et oui, Mais aussi...

Kruidvat a sa propre ligne de produits de soins cosmétiques!

Oui! Je vous en avais déjà un peu parler ici, mais aujourd'hui, je suis tombée sur une tout nouvelle ligne de chez kruidvat!

La SkinScience!!!

et sérieux, vous retirez le logo kruidvat, ca fait assez pro je trouve le packaging!

je dis chapeau kruidvat!

Mais bon, on est bien avec un beau package hien, mais, est-ce que ca marche!?

et bien, j'ai acheté l'huile et l'elixir, je peux déjà vous dire que l'huile MARCHE SUPER BIEN!!!!

Sur les consignes, ils disent de l'utiliser avec un pad en coton humidifié.  Perso, j'ai fait la technique asiatique, en gros, j'étale l'huile à la main, je masse, j'émulse à l'eau, et après, j'enlève au coton, ou à l'éponge.

Et bien, voici les photos qui parlent d'elles-même

quelques swaps de lip tint essence, rouge à lèvres catrice, eyeliner waterproof, mascara, bbcream et j'en passe

 

On masse bien, et on ajoute un peu d'eau.  Déjà là on voit qu'il ne reste quasi plus rien, si ce n'est le lip tint ( c'est coriace!)

le seul hic: Ca s'émulse pas super bien, donc peut-etre que ça néttoie pas aussi en profondeur que les huiles asiatiques.

 

Et TADAAAAAAAA

PLUS RIEN

MON BRAS EST PROPRE COMME UN SOUS NEUF!

 

Bref, en gros, pour même pas 4 euros (en plus, en ce moment, y a 50% pour deux produits achetés!), vous pouvez avoir une très bonne huile démaquillante!

 

Kruidvat,

Je t'aime

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité