Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
2 février 2014

Misha, Cherry Blossom Oil

EN vaguant de blog en blog, d'articles en articles, j'ai appris que la première étape d'une routine soin était le démaquillage.  Vous me direz, 'bah oui.... faut pas être un génie pour savoir ça!"....

Bien sachez qu'il m'arrivait, avant, de ne pas le faire! Grave erreur mes aïeux, grave erreur!!

De plus, j'ai appris qu'on pouvait se démaquiller très fracilement avec de l'huile! Vous pouvez même utiliser l'huile d'olive de votre cuisine si le coeur vous prend!!!

Je vous présente donc ici une review de l'huile que j'ai reçue du japon:

L'huile Misha, cherry blossom.  Je la compare avec l'huile d'amande douce que j'avais achetée à kruidvat (pour ma routine pour les pauvres =p).

 

Petits swatchs de rouges à lèvres, BBcream, Eyeliner, blush, gloss,....

J'ai tout mis en double, ainsi japplique la misha sur le haut du bras ( sur l'image donc, la partie inférieure) et l'huile de kruidvat sur le bas du bras ( donc plus proche de la main).

J'applique et je masse légèrement, sans ajouter d'eau.  Déjà là, on peut voir que la Misha a déjà presque tout enlevé!

J'ajoute de l'eau et je continue à masser.  Seule la Misha se transforme en mousse ( je ne sais pas si c'est typique des huiles asiat? car ca ne le fait pas avec l'huile de kruidvat).

et comme le resultat était flagrant.... j'ai tout enlevé avec la Misha, il restait des marques de rouges à lèvre, d'eyeliner et de mascara avec l'huile de kruidvat... 

La misha a tout enlevé!

 L'odeur de la misha est....particulière.  Je m'attends à vraiment un truc super, vu que c'est à la fleur de cerisier...mais je suis un peu décue.  Ca sent bon, mais ça me fait trop penser à du désodorisant de toilettes :/.

L'huile d'amande douce n'a pas d'odeur.

Niveau prix, l'huile de kruidvat est à moins de 3 euros les 120ml tandis que la misha est à 10euros les  150ml.  La différence de prix y est, mais la qualité aussi.

Je dirais donc que l'huile d'amande douce est une bonne alternative, mais la Misha est tout de même plus efficace.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité