Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
26 janvier 2014

et oui, j'ai ENCORE craqué!!! [Etude House] Happy Tea Time Cleansing Cream Aloe Tea

Ralala, je suis faible, je sais...

Mais comment resister à ce packaging:

J'ai pris la teinte verte/bleu à l'aloe vera, elle est plus adaptée aux peaux sèches.  Vu que c'est l'hiver, ma peau sèche et tire beaucoup :(.

 

Il existe en différente senteurs:

la milk: elle est pour les peaux mixte à normal

la citron: pour les peaux grasses

 

Il existe aussi des 'foam', des espèces de mousse de rinçage.  Elles me tentaient bien aussi.  De plus, il y a encore plus de senteurs! Mais bon, je trouvais le packaging moins cute que l'autre.  Donc, primo j'essais le pot et si je suis contente, je tenterai p-e la foam :) 

 

 

J'ai lu plusieur review et ce produit à l'air de bien enlever le make up, il a l'air de sentir bon, et en plus il est joli et à prix abordable (8e le pot).

A voir, il est vendu sans spatule et se serait le seul ' hic' du produit.  Maintenant, ma crème de jour n'a pas des spatules et j'en ai l'habitude.  Je me lave juste bien les mains avant de l'appliquer :).

 

Vivement la review!!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité