Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
26 octobre 2016

ALiexpress Lime Crime

J'aime beaucoup me balader sur aliexpress, sans rien chercher en particuliers.  Un jour, je suis 'tombée' sur toute une série de liquid lipstick de la marque 'lime crime' qui avait des couleurs plus qu'interessantes.

 

J'avais déjà vu des swatches sur instagram et j'avais vraiment aimé le rendu.

cependant, je n'avais jamais vu cette marque par chez nous, de plus, le prix d'un seul lipstick (+fdp) me décourageait d'en commander en ligne. (compter une vingtaine d'euro le lipstick + les fdps).  

 

limecrime

 

 

Surtout que ne les ayant pas swatchés, on est jamais sure du rendu de la couleur.

 

Mais voila, comme je disais, je suis tombée sur ces lipsticks.  Enfin, qu'on s'entende, au prix où ils se vendent sur aliexpress...je doute que se soient de vrais 'limecrime'

 

Mais soit, j'aime tester, j'aime ces couleurs, et à ce prix... (2euros)...WHY NOT!??

Donc, ni une ni moins... j'ai mis quelques-unes de ces merveilles dans mon panier et hop hop la carte visa.

 

Il y a plus de 30 couleurs dans la ligne originale, 

j'en ai choisi 9:

$_58

 

En ce qui concerne le packaging, il est très similaire à l'original, on s'y tromperait (de ce qu'en disent les youtubeuses qui ont l'original, et d'après les références images que j'en avais ;))

14971195_10154530683161328_1888961209_n

 

Les swatches pas encore secs + les lipsticks correspondants:

14914964_10154530677226328_84012519_n

Swatches secs: 

14962475_10154530685076328_1660700339_n

 

 

En ce qui concerne la couleur sur les lèvres:

- Riot:  

Sur l'image d'origine, il ressemble à un nude trèèèèèès légèrement orangé... celui que j'ai reçu tire bien plus sur le rouille/rouge.  Il reste cependant très joli mais loin d'être 'nude'.

- Cashemere

Un nude/ Mauve/ gris normalmeent, celui que j'ai reçu n'ai pas 'aussi jolie' que ce que l'image ci-dessus le prétend,  En effet, il ne tire pas autant sur le gris, c'est plutôt un tea rose, mais ça reste une couleur que j'apprécie. énormement 

- Cement

Un gris, purement et simplement. Il tire un peu sur le vert. Il me semble fidèle à l'original

- Bleached

 Sur l'image de l'original, il devrait être un nude tirant sur le rosé, ici c'est un nude tirant sur les tons bruns/rose. J'aime assez.  Sur mes lèvres cependant, il ressort bien plus 'rose'.

- Salem

Cette couleur ...je l'ADORE!!! Il semble légèrement plus claire que l'original, mais deux couches le rende bien opaque. 

14962976_10154530682371328_920016774_n

- JInx

Mauve/pourpre sombre pour l'original.  Il est moins 'sombre' en vrai.  C'est plus un mauve/pourpre. Ici, je l'ai utilisé pour mon make-up Halloween, avec un ombré noir pour le rendre plus foncé (plus fidèl à l'original)

14937835_10154530679931328_1980020617_n

- Buffy

Sur l'original, c'est un nude tendre, en vrai, il tire plus sur le jaune/ limite kaki :/

- Fetish:

Il devrait être mauve/fushia/assez sombre.  Ici, il tire plus sur le fushia

- Peacock

Un jolie bleu émeraude, il est plus bleu que emeraude ici.  Il est assez opaque, je suis assez impressionnée!

 

Ci-après, peacock, ciment, salem et fetish:

14962264_10154530682416328_1212650905_n

 

Chacun d'entre-eux a une bonne pigmentation, leur longevité est impressionnante!

 

SIncèrement, pour ce prix, je recommande (ma seule crainte étant la composition réelle de ces lipsticks, mais je me console en me disant que je ne les porte pas H24 7j/7... )

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité