Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 août 2016

The balm Meet Matt(e) Hugues

j'ai craqué pour un lip matt de chez the Balm

Plusieurs teintes me faisaient envie, mais hélàs seulement l'une d'entre-elles était dispo chez Di lors de ma folie shopping.

(https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=&url=http%3A%2F%2Fklear.com%2Fprofile%2FdmonroeID&psig=AFQjCNGUZM8y2e6a_34pxM_GhxXGgCkR6Q&ust=1471686061144817)

(https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjSpJ7KmM3OAhXIXhQKHYa0DHYQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fpurpleshoppe.wordpress.com%2F2016%2F05%2F22%2Fthe-balm-meet-matte-hughes-long-lasting-liquid-lipstick%2F&psig=AFQjCNGUZM8y2e6a_34pxM_GhxXGgCkR6Q&ust=1471686061144817)

 

Les couleurs qui me donnaient envie sont:

- Commited commited (got this one!), sincere, dotting,charming et sentimental

Le rendu de commited ne donne pas la même teinte sur mes lèvres que les swatches, il ressemble un peu plus à la couleur charming sur moi (ce qui n'est pas grave vu que j'aime cette couleur aussi).

Il est chouette car pour un matt, il ne déssèche quasi pas les lèvres et ne met pas en évidence toutes les imperfections des lèvres. 

Sa tenue est bonne :

j'avais fait un swatch la veille et ce matin, après ma douche + démaquillage + nuit entière: l'empreinte est toujours sur mes mains! (pourtant, je suis maniaque et je me lave très régulièrement les mains!)

20160819_113504

 

Sur les lèvres, appliqué à 7h du matin, photo prise à 12h  après avoir déjeuner et beaucoup bu.  J'ai juste mis un peu de beurre de cacao au dessus (ce qui devrait effacer la couleur, mais elle y est encore! En moins fort certes, mais toujours présente)

La couleur est moins prononcée, mais il y a tj une empreinte sur les lèvres.  Il ne s'enlève pas par paquet (genre tout le milieu de la lèvre qui s'efface mais tu as encore les gros bords dégeux), ce qui est un grooooossss +!!

Beaucoup de review parlent de l'odeur vanille/bonbon de ces gloss, perso je trouve plutôt qu'ils sent les after eight

Ce n'est pas désagréable mais bon, on peut pas dire que c'est l'odeur du siècle non plus hien...Sa sent bon, ça put pas, mais voilà, j'étais déssus car je suis plus barbapapa quoi.

Niveau transfert, ce n'est pas 100% sans, mais proche.  Quand j'embrasse ma main, il y a un léger film sur la main, mais rien de bien alarmant!

Voilà, je ne suis pas déçue de mon achat, il ne tient pas aussi bien que ce que j'espérais, mais il reste bon!

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité