Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
6 janvier 2016

Catrice Eyeshadow palette Treasure Trove

En ce moment, j'aime maquiller mes yeux.  De ce fait, je suis rentrée dans une phase d'achats compulsifs de palette d'ombres à paupières.

Je possède celle de chez ELF,

j'ai reçu une BE de mon amie,

12314536_10153701307211328_8401031199450470365_o

j'ai commandé des copies des palette Kat von D, Urban Decay etGalaxy chic sur aliexpress.

 

J'ai également acheté il y a peu la Vice 4 de chez Urban decay

ainsi que la palette de la collection limitée Treasure Trove de chez Catrice.

 

Le packaging étant assez cute, tout de blanc taché de petites étoiles dorées. 

Il est composé de 8 fards à paupières, plus ou moins bien pigmentés.  Lorsque je fais le swatch, les couleurs sont satinées pour la plupart, et de ce fait, la couleur ne se voit que lorsqu'il y a du mouvement.  Certain sont assez poudreux (comme le plus foncé).  Mais dans l'ensemble, pour son prix (7.88e), je la trouve sincèrement sympa..

Avec une base à paupière, ici celle de chez Essence, ils se travaillent bien et donnent un rendu bien fondu et naturel que j'apprécie.

12469417_10153771016031328_342022980643808970_o

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité