Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
6 janvier 2016

Guerlain extract rouge à lèvres

Hello à toutes,

 

Me voici avec mes 3 trésors du retour des soldes!

j'ai carrément craqué mon slip, oui...

j'ai fondu pour les rouges à lèvres de chez Guerlain!!  Qui portent bien leur nom des péchés capitaux, car oui j'ai péché sur le coup :p

Qui, même en solde je trouve, sont assez chers!

A la base, ils sont vendus 49euros, j'ai eu les deux premiers (avarice m06 et paresse m65) pour 28euros chacun.

 

Comme du soir même j'ai testé les couleurs et j'ai totalement craqué pour leur rendu, du lendemain, je voulais aller chercher gourmandise (un jolie rose un peu pétant) et Orgueil (m69).  Il n'y avait plus que la couleur orgueil.  Cependant, j'ai eu 30% supplémentaire et j'avais un bon de 5 euros, du coup, il m'est revenu à 'seulement' 15euros! (je culpabilise un peu moins là ... juste un peu...)

 

Alors, comme vous avez pu déjà le constater sur les images...

Il est vraiment difficil de deviner la couleur de chacun des tubes!!!

J'ai vraiment galérer ma mère au magasin pour savoir quelle était telle ou telle couleur!!! J'ai du ouvrir tous les rouges (qui, soit disant passant, ne sont vraiment pas évidant à refermer!) et les swatcher sur ma main.  J'avais un peu honte de devoir faire ça, car il n'y avait pas de tester, mais il est vraiment impossible de deviner la couleur sinon :/!

Même une fois achetés, je sais difficilement lequel est lequel dans mon rangement, la seule indication de la teinte se trouve au dos.  

12469448_10153771137066328_8841752394098634488_o

et c'est bien dommage, sincèrement, ils auraient pu mettre la couleur au bout du bouchon, il y a déjà une gommette bordeau.  Ils auraient pu l'adapter à la couleur contenue à l'intérieur!

Ou, au minimum, faire l'intérieur du bouchon de la couleur du rouge... eh bien non.

Le package est entièrement en argent et bordeau pour TOUS les rouges de cette collection!

Il faut impérativement sortir tout l'applicateur pour voir la couleur sur l'embout en mousse...

Pas terrible sincèrement...

Maintenant... il faut rendre son du à César.  Le package est SUPERBE.  Il n'est, certes, pas très optimal, mais il en jette gravos quoi. 

Niveau rendu:

- Leur texture est, comme leur nom l'indique, 'crémeuse'.  Il est vraiment facil à appliquer

- Par contre, attention, beaucoup de transfert (genre, sur les dents, il faut faire très attention).  De manière générale même, il transfert sur tout... pourtant, le rendu est 'velouté', on pourrait penser qu'il reste donc bien en place, mais non :/

- Niveau de l'odeur, c'est très discret et 'raffiné', j'aime beaucoup leur fragrance luxueuse :) (c'est souvent le cas chez Guerlain)

- Tenu: Nulle de chez nulle :D.  Ce fut une grosse déception je l'admets.  Ce qui est bizarre, c'est qu'on le sent encore sur les lèvres, mais la couleur a vraiment fanée...  Il ne résiste pas à un repas

- Confort:  Je ne vais pas mentir, on le sent.  Il assèche légèrement, mais rien d'allarmant.

 

Disons qu'il y a beaucoup de négatif dans ce rouge...hélàs.  Il a les défauts d'un matte sans transfert, mais aucune de ses qualités.

Alors, me direz-vous, pourquoi suis-je aller en racheter?

Eh bien, je trouve qu'il sublime à merveille les lèvres!

J'ai les lèvres gercées et sèches, et pourtant, quand j'applique ces rouges à lèvres, ça estompe tous les défauts de mes lèvres!!!

Leur texture est super douce et agréable à porter (malgrè le fait qu'ils assèchent).  Et bien qu'ils ne tiennent pas longtemps sur les lèvres, je les aime beaucoup (et ça me donne une excuse pour sortir mon super tube à la 'inspecteur gadget' (ou james bond girl pour faire plus sexy) et d'en réappliquer.  Ce qui est facil grâce au miroir incorporer dans le tube ;).

 

Voici les rendus des 3 couleurs que je possède:

* Avarice M06

12484723_10153771017321328_665663934345203761_o

 

EN swatch sur l'image ci-dessus, se sont avarice (m06) et paresse (m65),  mes deux premières acquisitions.

Avarice sur les lèvres:

12401911_10153771015696328_633491021405882167_o

Rendu make-up complet:

12466009_10153771015211328_5405022394191408523_o

 

 

Avarice est un super nude pour moi.  Il a une tonalité beige/rosée que j'aime beaucoup.  Ca me fait des lèvres naturelles mais en mieux ;)

* Paresse (m65)

sur les lèvres:

12339253_10153771147256328_1923148612323089997_o

Il est assez similaire à Avarice mais tire beaucoup plus sur le vieux rose.  C'est une couleur que j'ai découvert grâce au rouge matte de chez ELF.  J'ai remarqué que cette couleur sublimait bien mes lèvres, et ça se confirme avec Paresse.

 

* Orgueil (m69)

sur les lèvres

:10636638_10153771017176328_2550525667408339933_o

C'est un super rouge/bordeau/plum.  Il fait des lèvres super sexy je trouve.  Légèrement vampy et très sensuel!  Il faut oser ces couleurs, mais moi je les aime beaucoup! 

 

Bref, je pense que j'aurai regretté d'avoir mis 50euros dans chacun de ces rouges à lèvres à cause de tous leurs défauts.  Mais en solde et maintenant que je les possède, je les apprécie vraiment énormement! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> pourai tu me dire comment m'abonnée a toi je ne sais pas comment faire.<br /> <br /> merci d'avance!!!!<br /> <br /> (répond moi sur mon blog s'il te plait)
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité