Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
11 mai 2015

Green Box de chez Birchbox

 

LP-box-green-new

 

Ce mois d'Avril, j'ai décidée d'offrir un abonnement Birchox à mon amie.  Ce faisant, je me suis intéressée à leurs offres et j'ai vu cette box speciale 'green'.

Elle m'a interpellée!  La valeur de la box étant de 140euros, Birchbox nous la proposait pour 34euros (hfpd)

cette box contient:

 

1) Un Savon de Provence à l’huile d’olive et fleur d’oranger, Théophile Berthon 

Pas encore vraiment utilisée, mais déjà senti, et il sent vraiment bon.  Un peu comme les guimauve vierge là, voyez?

2) Huile nourrissante pour la peau, B.O.N

Vaporisée une ou deux fois sur mes mollets avant le sport.  Ca donne un aspect brillant.  Sympa après le rasage certainement.

Cependant, un  peu collant, pas d'odeur particulièrement renversante non plus... 

Je n'aime pas particulièrement...

 

3) Baume contour des yeux, Dr.Hauschka

Ce contour des yeux est 'bien gras'.  Il ressemble à de la cire et fond parfaitement au contact de la peau.  Très agréable à utiliser.

Il nourrit bien le dessous de l'oeil.  Sans odeur (contour des yeux oblige).

J'aime beaucoup! (Nous sommes en Juillet et il me reste un bon tiers du pot)

 

4) Crème gommante, Absolution

 Elle était supposée sentir super bon.... (cf la video Youtube de la box)

Moi je trouve qu'elle sent un peu les produits wc....

Mais bon, ça pue pas non plus hien.

je l'ai utilisée deux trois fois, c'est un gommage quoi.

C'est vrai que les billes sont très fines mais à savoir si ça gomme mieux oui ou non... je ne sais pas et pas utilisé assez pour vous en dire plus.

5) Crème hydratante Glow Up, Oolution

Je l'utilise tous les jours depuis que j'ai reçu la box.  ON peut pas dire que c'est ce must have.  Je l'utilise pour dire de la finir et passer à autre chose.

Elle laisse un film un peu collant les qq minutes après l'application et c'est pas super agréable.

6) Fard à joues bois de rose, BO.HO

Lui, je l'aime beaucoup, sa couleur est top! 

Par contre, son emballage n'est pas pratique, le capuchon s'enlève tout le temps donc risque d'abimer le fard :(

7) Mascara allongeant au thé noir, 100% Pure

Utilisé une ou deux fois, rien à redire, pas exceptionnelle mais pas m*rdique non plus

8) Infusion Lovely Night, Lov Organic

Pas gouté

9) Éponge Konjac, Birchbox

 Pas encore utilisée car j'ai d'autres éponges pour le moment.

Elle ressemble fortement à celle de chez étude house, à voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité