Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
9 avril 2015

Garnier Masque cheveux

 

J'ai testé, il y a plus ou moins un mois, le masque nourrissant Garnier Ultra doux à la Vanille et Papaye.

Ce masque est sans silicone (j'essaie d'éviter qu'il y en ait dans mes shampoings maintenant).  Par contre, il y a du paraben (que j'essaie d'éviter également, mais bon, ce n'est pas facile de trouver des produits à budgets raisonnables et sans ni l'un ni l'autre).

Je suis vraiment satisfaite de ce produit.  Il laisse une légère odeur sur les cheveux, qui sent divinement bon.  Il permet de bien démêler les cheveux.  En effet, ce week-end, j'ai fait ma grosse fat... j'étais chez ma petite soeur et du vendredi au lundi... on a vraiment glandé.  J'avais lavé mes cheveux chez elle du vendredi, puis pas de séchage, pas de brossage...pdt tout le long week-end!  Du coup, du lundi soir, je craignais un peu pour ma chevelure....

là, j'ai fait un shampoing (Yves Rocher) + un après-shampoing (Banana BodyShop)+ ce masque.  Et là, le miracle c'est produit: Pas un noeud, démélage hyper facile!

Je n'ai qu'une chose à dire: Merci Garnier!

Du coup, quand je suis retournée chez Kruidvat (mon dieu, j'aime ce magasin!), il y avait une promotion : 3 produits capillaires achetés, les 2 autres gratuits!

Du coup, j'ai pris 5 masques! (à 12euros au lieu de 20! Deja 4euros le masque, je trouve que c'est franchement raisonnable, alors là, que demander de plus?)

 

  

3 vanilles papaye (car je sais que je les aime!)==> 4.2/5  sur beautytest

1 Monoi: Parce que ça sent trop bon et qu'il n'y a ni silicone ni paraben!==>4.2/5 sur beautytest

1 Trésor de miel: Sans Paraben==>4.2/5 sur beautytest 

(ps: ce n'est pas fait exprès qu'ils soient tous quotés à l'identique :p)

Hier, après le sport, j'ai décidé d'essayer celui au Monoï, plus pour son odeur que pour ses vertus (à utiliser après le soleil/mer/piscine).  Il sent vraiment bon, cheveux super faciles à démêler, pas allourdi,s avec du volume.

bref, il est parti pour être aimé aussi.  Notons qu'en plus, il n'a ni Paraben NI silicone! 

Il me tarde d'essayer celui au miel!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité