Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
22 février 2015

Puff Cushion, comment les nettoyer?

Le secret des cushions réside dans leur applicateur. Les puffs vendues avec la cushion font vraiment tout le travail!

Elles permettent de bien étaler le produit, en distribuer juste ce qu'il faut pour couvrir la peau sans l'étouffer.

Maintenant, comme pour les pinceaux, il faut les nettoyer régulièrement pour enlever toutes les possibles bactéries.

Voici comment je m'y prends.

J'utilise deux produits:

1) le Daiso Japon Brush Puff cleansing

 

2) le produit néttoyant pinceaux de chez kruidvat

 

Je mets le produit Kruidvat dans un récipient d'eau bien chaude. J'y trempe mes Puffs pendant l'étape de nettoyage à l'eau savonneuse.

Je place le produit Daiso directement sur la puff. et à la fin, je passe la Puff sous l'eau claire puis je la laisse sécher le temps qu'il faut :).

En image:

Ma Puff Etude house en Cobaye:

le avant:

image (9)

 

Avant de la faire tremper dans l'eau savonneuse (Kruidvat), je mets 'un peu' de produit Daiso:image (10)

Je l'humidifie un peu, puis le truc c'est de faire 'mousser' en faisant des petits tours avec le doigt (sans appuyer trop fort pour pas abimer la puff)

puis la replonger dans l'eau savonneuse, et ainsi de suite jusqu'à ce que la puff soit totalement clean.

Ca peut prendre du temps si vous ne faites pas régulièrement votre puff.  Avant, ça me prenait bientôt 15 minutes par puff.

Aujourd'hui, avec cette technique, j'ai néttoyé l'entierté de mon éponge en moins de deux minutes :)! 
image (8)

Le résultat: Nickel

image (5)

 


La même chose avec la Puff de chez it's Skin:

 

image (4)

 

Et voila!!!

Rien de plus simple! 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité