Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
20 février 2015

Vitamine E masque hydratant pénétrant The Bodyshop

Aujourd'hui, je vais vous parler du masque vitamine E de The BodyShop.

Je l'avais acheté car j'en avais lu de bonnes critiques...eh bien, sachez qu'elles sont fondées!

j'aime vraiment ce masque!  

Il redonne un bon éclat au visage, la peau est plus 'rebondie' et douce après l'utilisation!

Sa texture de gel est assez agréable et elle fond dans la peau lors de l'application. Ce qui procure à ce masque  un effet rafraichissant assez incroyable!

Au niveau de l'odeur, ça sent le 'frais' et la même odeur que leur crème à la vitamine E (la classique, pas la sorbet), mais en beaucoup plus discret. 

 

Le pot contient 100ml de produit et coute une vingtaine d'euros.  Je l'ai depuis 4 mois, et je l'utilise régulièrement, et pourtant, il m'en reste encore une sacré quantité!

J'avais hésité à l'acheter car c'est vrai qu'au niveau des produtis de soin, je préfère les marques asiatiques.  Cependant, après avoir lu les reviews et aussi après avoir testé leur sérum que j'aime beaucoup, j'ai bien fait de me décider à l'essayer ;)

 

En général, je me lave le visage et je l'applique en 'petite' couche sur le visage.  Selon mes avis ( et si je suis occupée ou non), je le laisse poser entre 20 minutes et 1h.  Si je décide de le laisser seulement 20 minutes, j'applique ensuite ma lotion et le reste de ma routine.  Dans ce cas c'est un peu une étape entre le néttoyage et le sérum et dans ce cas, je vais enlever l'excédant avec l'éponge et la lotion.  Dans le cas où je le laisse une petite heure, toute la crème a été absorbée et du coup, même si j'applique la lotion, je n'enlève pas d'excédant.

Il m'est aussi arrivé de le faire en dernière étape de ma routine, un peu comme un masque que je laisse toute la nuit.  Même si ce masque n'est pas un sleeping pack, il fait  assez bien ce job aussi. (Pour le moment, je teste le sleeping pack de Laneige et le nouveau de chez BodyShop: Drops of youth, affaire à suivre!)

 

En gros, j'aime beaucoup ce masque!

Il ne blanchit pas, il n'a pas d'effet extraordinaire, mais il fait bien ce quil doit faire: Hydrater et reveiller la peau!  Et si la peau est bien hydratée, cela permet déjà d'éviter les petites rides de sécheresses, et ça, c'est un bon début moi je dis ;)!

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oui, j'adore ce masque!<br /> <br /> Je le porte en ce moment même d'ailleurs!<br /> <br /> Il fait parti de ma routine quotidienne, j'essaie de le faire au moins une fois par semaine!
A
Bonjour, je crois que je l'ai déjà essayé et j'avoue ce masque est génial. L'odeur me rappelle un peu celle de la crème nivéa.
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité