Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
15 février 2015

Des Cils à n'en plus finir!

Hello Hello!

 

Cela fait un bon long moment que je n'ai plus rien publié!

A vrai dire, j'accumule tellement des produits que je suis déprimée à l'idée du retard que j'ai pris pour les review!

Du coup, pour ne rien arranger, je repousse toujours le moment où je dois faire les photos des produits et de ma bouille XD!!

 

Je me suis décidée aujourd'hui à vous présenter ma routine 'cils'.. En effet, plusieurs personnes m'ont complimentée sur la longueur de mes cils et j'ai moi-même constaté qu'ils avaient bien poussés!

 

J'utilise essentiellement deux produits:

- Un sérum que je mets tous les soirs (enfin, j'essaie, quand j'oublie pas quoi >_>)

le Revita Cils de  Vitry

- Un mascara avec un serum incorporé, ainsi, je le mets tous les matins, pas de risque d'oubli!

le Oraganic Wear de Physicians formula

Je les utilise depuis 2 bons mois je dirais! 

Le mascara en lui-même n'est pas le meilleur des mascara du monde, mais il fait son job.

Il sépare les cils et les met bien en valeur.

Il est facile à enlever, ne coule pas même s'il n'est pas waterproof.

image (26)

 

Voici une photo avant/après de mes yeux (désolée si on ne voit pas super super, je n'avais pas prévue de faire une review spécialement sur ça :))

image (33)image (32)

Zoom sur les cils: 

image (4)

 

Je m'étais moi-même dit que j'avais l'impression que mes cils étaient plus longs, mais vu que de nombreuses personnes m'ont complimentée, je pense que l'effet est réél! 

 

 

Publicité
Commentaires
H
je suis tout à fait d'accord sur ce point!<br /> <br /> Je n'ai pas pensé à le mentionner, mais j'y pense à chaque fois que je l'utilise!<br /> <br /> La brosse 'pique' les yeux. c'est vrai que ce n'est pas agréable du coup!<br /> <br /> Merci pour ta remarque tout à fait pertinente :)
V
J'ai acheté ce sérum depuis quelques mois mais je le mets très peu car je trouve la brosse beaucoup trop dure. Elle me fais mal et l'application n'est pas du tout agréable. J'aurais préféré une brosse plus souple!
H
J'aime ici car justement on voit qu'ils sont naturels!<br /> <br /> Ca fait pas j'ai mis des faux cils mais bien 'j'ai des beaux longs cils ' :D!
L
Moi je suis moins fan de l'effet longs cils, je trouve que ça fait trop faux. je préfère des cils moins longs mais "bien fournis", mais j'avoue que ça te va bien, surtout avec tes lentilles.
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité