Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
19 février 2014

Whishlist: It's Skin Prestige Creme Ginseng D'escargot [j'ai craqué et j'ai acheté et j'ai même pas honte]

Parce que mon porte-monnaie n'est pas un puit sans fond, et que je ne m'appelle pas Rothschild, je ne peux hélàs pas me jetter sur tous les produits que je convoite.

 

Ce qui serait, aussi, avouons-le, stupide.   Car oui, il y a une date de péremption sur tous les cosmetiques et que je ne me vois ps utiliser 10 pots de crêmes  par mois :)!

 

Mais, Faire du lèche vitrine virtuel est devenu un passe-temps!

J'aime comparer les produits, lire les reviews sur d'autres blogs, comparer les prix, les avantages de chaque vendeurs... bref :D je passe mon temps!

 

Dans cette catégorie, je rassemblerais tous les produits qui me font envie et qui, à l'heure ou j'écris leurs lignes, ne sont pas encore en ma possession.

 

De ce fait, si tu as ce produit, et que tu me le conseille fortement, ou si tu penses que je ferais mieux de tracer ma route sans l'acheter, manifeste toi! :D

 

Le premier produit qui me fait envie est l'une des deux crèmes de It's Skin, celles à base d'escargot:

l'ancien model, le blanc (comptez 50$ en moyenne :/) :

 

et le model rouge (comptez 55$ en moyenne :///)

 

Pourquoi ces crèmes me font de l'oeil?

parce que la bave d'escargot à beaucoup de vertus:

Primo, il faut savoir que  la nature à doté l'escargot de la capacité de s'auto-guérir et de s’auto-régénérer grâce à sa sécrétion.

De fait les monsieurs et madame qui font des cosmétiques ont vite utiliser ce concept pour notre plus grand plaisir!
Ils utilisent dès lors la  bave d’escargot en cosmetique pour ses vertues naturellement régénérantes, réparatrices et curatives.


Des études récentes l'auraient prouvées (enfin, c'est ce que j'en ai lus sur les forum et blogs, perso, je n'ai vu aucun article qui le prouve :), désolée, c'est la biostatisticienne qui sommeille en moi qui parle!) et de très nombreuses utilisatrices en sont enchantées (j'ai pu le constater après avoir lu plusieurs blogs!),

Le principe de ces crèmes et gels à bave de d’escargot  est qu'ils régénèrent les cellules de votre peau et vous permettent de l'embellir et la soigner pour atténuer, voir éliminer: acné, cicatrices, rides, cernes, ridules, brûlures, vergetures nouvelles et anciennes, psoriasis, verrues, couperose,...

La mode de l'escargot se répend un peu partout, on la retrouve en crème ( comme pour les It's skin que je convoite) mais aussi en BBcream, masque, serum, lotion,...

La raison qui me fait vouloir cette crème précisement est que  sur ce site, le premier modèle est classé number1 des crèmes à base de mucus d'escargot!

j'ai également lu que cette crème était si performante que les Coréenne l'achète par paquet de 10 pots et que les magasins sont très très souvent en rupture de stock!! 

 

Maintenant, j'hésite encore...

cette crème est-elle réellement meilleure que les concurrentes moins cher ( genre Etude House, voir, Mizon?).

Car, je veux bien que le package est super mega cute ( avouons-le!) et qu'il semble y en avoir beaucoup dans le pot....mais bon 50$ la crème, ça fait toujours un peu mal :(!!

 

Maintenant, si tu me dis que c'est LA crème à avoir, que ma peau va retrouver sa jeunesse, adieu les rougeurs, les rides, les anciennes marques de boutons, les pores dilatées, les sècheresses, les zones grasouillettes...

bah, je signe direct, et moi aussi j'en achète 10 pots d'un coup! Je m'en tartine le corps complet je te le dis! :)

 

 

 [EDIT: Je viens d'acheter la version Ginseng!! J''ai hate de l'essayer et de vous faire une review, qui je l'espère, vous annoncera que ce produit est miraculeux!]

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité