Ce week-end, il y avait le concert de 30 seconds to mars à Lille.  On s'est donc décidées à y aller entre filles!  

Et c'était méga géniale (crazy truc de ouf, dixit, Jared).  

Comme nous avions le reste du weekend pour nous, on a passé le dimanche à se pomponner et à prendre soin de nous!

 

Comme mes Coupines ne connaissaient pas le layering, je les ai initiées! (mais, vilaine que je suis, je leur ai mis toutes les étapes dans la face direct XD! alors qu'il faut y aller une à une, zentendez?  Faîtes pas la même chose à la maison :/ !)

 

Le Samedi soir, nous nous étions simplement démaquillées.  J'ai converti les filles à l'huile... même si cela pouvait en rébuter quelques -unes, je pense avoir fait mes preuves!! Merci MIsha!!

 

Mais... le lendemain, on a attaqué les choses sérieuses!!! Après quelques croissants et pains choco dans le badou, on a retroussé nos manches ( et nos cheveux) et on s'en est tartinées partout! 

Premières étapes:

- Nettoyage de la peau avec la crème nettoyante Etude House:

 

(De vous à moi, je ne racheterai pas ce produit, mais il est cute, il sent bon, et il hydrate en nettoyant donc, ca va... mais je trouve qu'il néttoie moyennement :/)

 

- Quelques lotions comme la Wonder Pore et le toner aux Algues de chez BodyShop

 

et après, j'ai sortie l'arme ultime, celle qui convertirait n'importe qu'elle récalcitrante!

Vous vous doutez de qui je parle né?!!

 

La TOMATOX of course!!!!

Nous y voici, nous y voila, en mode Geisha!!

Admirez!

mask

 

Vous me direz, c'est bien, on a fait mumuse :D...

Mais pas que!!! Parce que oui, avec la tomatox, ca te detox la face direct, ni une moi deux, tu retrouves toute belle!!

La preuve mes zamis:

 

mask2

 

 

Bon, on ne voit pas très bien, j'admets!

mais, notez qu'on avait été dormir à 4h30 du mat! et reveillées à 11h, je trouve que pour le samedi chargé qu'on a eu, on a vraiment l'air de péter la forme, on est franchement radieuse! (qui a dit le contraire! >-<!!)

 

après le masque, on a enchainé avec le nettoyage du masque, l'émulsion de chez Etude House (Skin Mal:Gem), que j'adore, et dont je vous parlerais plus en détails plus tard :) :

 

Après, ça, elles ont toutes testées, et trop kiffé le serum de Skinfood (Pomegranate).  Toutes conquises dès la première utilisation!! ( c'était pareil pour moi d'ailleurs!, il sent simplement divinement bon!)

 

Puis, certaines ont utilisé la crème de jour de Etude house, et d'autre la leur ( quand on a trouvé ce qu'il convient à sa peau, autant s'y tenir!...même si la crème de étude house sent cro cro cro bon!)

 

et on a enchainé avec le make-up!! Bah voui!!!

j'avais quelques échantillons et ma trousse make up habituelle... du coup, elles ont fait leur petit shooping et ont testé  :)!

L'échantillon BBcream escargot a fait deux conquises, ma petite soeur est tombée amoureuse de la CC cream de chez etude house. 

Elles ont également beaucoup apprécier le météorites de Guerlain et le petit pinceau de chez Claire's qui est tout doux :)!! ( j'ai vérifié, ma soeur ne me l'a pas piqué discretos!)

et voici le résultat finale:

 

mask3

 

 

Alors, je n'ai qu'une chose à dire!

Dites oui au layering et aux cosmetiques asiatiques!!!! :D!!!

 

Les coupines, je pense, elles ont aimé :)! et on refera ça, c'est certain!

Parce qu'on est trop des crazy ouf!