Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
12 février 2014

ETUDE HOUSE Sweet Recipe Dear My Jelly Lips

je voulais vraiment essayer un rouge à lèvres asiatique.  Je voulais voir si, comme leur autres produits, les rouges à lèvres valaient vraiment le coup.

C'est assez difficile de juger la couleur sur internet :/... et ils proposent tellement tellement tellement de rouges à lèvres, que se soit chez Etude House, Lioele, Skinfood, HolikaHolika...

donc, après des longues heurrrresss de vagabondages sur ebay, je me suis décidé pour Etude house (8$31 pièce chez worldmarket2010, envoie rapide et beaucoup d'échantillons ^^)

Voici toutes les teintes disponibles:

Ils sont, comme d'habitude chez Etude House, trop mignons!

Mon choix c'est reporté sur les teintes JPK002 et  JPK004.  

 

Après réflexion, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai pris la JPK002...

Même si en soit, une fois essayé, j'aime bien (mais pas l'amoureux, il trouve ça hideux!!)

 

Je mettais arrêtée sur ce choix de rouge à lèvres car, j'avais lu dans des review qu'ils sentaient bon le bonbon! Bah... enfait...pas du tout! Déception! Arnaque! Vol! Désillusion :(!!!

Niveau texture, je trouve qu'ils marquent beaucoup les petites peaux mortes... dommage :( En plus de cela, ils transferent beaucoup sur les dents!!! XD! 

Ils ont également un rendus très glossy, et ça j'aime bien.

Swatch:

Sur la main, le JK002 ne se voit pas beaucoup.  On peut déjà voir que la pigmentation a tendance à se frayer un chemin dans les petits plis de la peau.

sur les lèvres:

 

 

levres

 

 

Verdict:

Le prix n'est pas super accessible selon moi ( quand on voit que Essence fait des très beaux lipsticks pour moins de 4euros!).  Ils ne sentent pas les bonbons! (oui oui, je suis déçue!), ils transferent beaucoup :/ et entrent dans les petites 'ridules' des lèvres (ils marquent vraiment beaucoup les peaux sèches et mortes!).  

et pourtant... je l'aime bien!?  Bah, oui, l'effet glossy est super mimi, il est agréable à porter (pas collant, pas lourd) et il me donne l'impression d'hydrater mes lèvres! 

 

donc, avis mitigé, mais tout de même contente de cette acquisition!

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité