Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
1 février 2014

Tony Moly Eggs!

A peine reçu, je les essaie! 

Car oui, j'attends beaucoup de ces petits oeufs tout tout mimi!!!

 Pour le mode d'emploie du premier Oeuf, je vous invite chez cette charmante demoiselle, qui a expliqué tout ceci en humour et avec des petits dessins tout mignons! 

Vous l'aurez compris, chacun des oeufs s'utilisent dans un odre spécifique.  

Le premier, le tout blanc, sert à nettoyer les points noirs et réguler l'excès de sebum

le second, couleur coquille d'oeuf, c'est un masque, il doit servir à resserer les pores

le derniers, l'espèce d'argenté, est enfait une base de make-up.  Je m'en servirai beaucoup moins car j'ai deja mon pore ever de chez Etude house 

 

C'est parti pour le premier Oeuf!

image (26)

 

Comme vous pouvez le voir, il est de texture 'gel' transparente, avec des petites (vraiment très petites) particules jaunes.

Il sent... bizarre, je dirais un peu citroné, mais le citroné des bonbons, voyez?  Le genre bonbon citron/lait... dur à expliquer.  Disons citron, sans être acidulé, un citron sucré.... légèr... il sent bon quoi!

Il faut le laisser sur le nez  ( et autre endroit où vous avez des points noirs)  et le masser pdt 3 à 5 minutes

l'état de mon nez avant la pose :

image (24)

avec le gel après 5minutes:

image (34)

oula! ca brille!!! Mais ça sent bon, et c'est assez 'doux' à travailler. 

Mon nez, après avoir rincer le gel:

image (27)

 

Etant donné que les photos sont prises avec mon Ipad, la qualité n'est pas super....

Pour résumer, j'ai l'impression que le gel a bien désincruster les crasses qui étaient dans les points noirs.  Je pense qu'une grande partie du boulot avec déjà était faite ce matin, après ma routine.  car oui, j'utilise le Wonder Pore, donc j'espère qu'il fait au moins un peu de l'effet à mes pores ;)!

Cependant, on sent tout de même que la peau est plus douce, et il semblerait qu'il y ait un leger changement sur la taille des pores.

 

Etape 2: le masque

image (28)

Cette crème sent comme la précédente.  Un peu citronnée.  j'avais lu qu'il avait une texture épaisse, perso, je le trouve pas du tout épais.... La même texture qu'une crème de jour je dirais.

Il faut le mettre sur les zones à problème et le laisser poser pdt 10 minutes.

A la pose:

image (29)

Pendant le temps de pose, on sent que ça travaille!!!! Croyez-moi, ça tire bien!!! Mais c'est vraiment pas désagreable.  ca fait un effet 'plâtre' sur la figure.

Après 10 minutes, le produit à séché et durcit, vous pouvez l'enlever à l'eau.

image (31)

 

Et voila mon nez après ces deux étapes:

image (33)

 

Bon, j'admets, on voit pas énormement de différences....Je pense que les photos ne jouent vraiment pas en la favor des ces petits oeufs qui ont pourtant bien travaillé!

 

Le toucher est plus doux, plus lisse et surtout, mon nez ne luit plus autant qu'avant!!!! 

Je pense que mes pores resteront toujours ainsi, j'admets, j'ai fait une croix dessus.... mais au moins... bah, ils sont propres -_-"

 

Pour résumer:

- super odeur

- super ludique à travailler

- super effet après (pas révolutionnaire, mais doux, tu sens bon, et tu luis plus! c'est déjà pas mal non?)

 

et là, ce n'était qu'après une seule utilisation! Donc.... je pense que ça peut être prometteur!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité