Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
26 janvier 2014

The body shop après shampoing et shampoo

 

Alors, vous ne le savez peut être pas, mais j'ai les cheveux 'assez' longs  (ils me descendent sur les fesses)

chx

De fait, l'étape après shampoo est une necessité chez moi.  Sinon, je dois admettre que je ne fais rien de spécial à mes cheveux, et pourtant, j'ai les meilleurs cheveux du monde :3!

pour dire, je vais dormir les cheveux mouillés, je les sèche jamais, je les démèle seulement au matin, je les attache tj en chignon la journée, et je dors les cheveux libre! et pourtant, rien, pas de noeuds, pas de casses, pas de perte, ils sont beaux, brillant, leger, soyeux bref...parfait :)

 

pour cause, dernièrement, j'utilise l'après shampoing de body shop...

J ADORE son odeur miaaaaaaammm, elle me fait penser au bonbon haribo!

Il est vraiment super, il sent super bon, mes cheveux sont bien 'nourris 'après ça.  Car pour le moment, avant j'utilise comme shampoing le rainforest de body shop 

qui lui aussi sent mega hypra super giga bon!! ( sérieux!) le hic, j'ai pris pour cheveux gras (car, oui, avant j'avais les cheveux gras).  Mais, il degresse tellement qu'après cela, je sens me cheveux un peu ' rèches' sous la douche :/...

cependant, après une couche d'après shampoo banana... ils sont parfaits ^^

 

Les plus du l'après shampoo:

- permet un bon démélage des cheveux

-nourrit très très bien (p-e éviter du coup si cheveux très gras)

- sent super mega bon

 

Les moins:

- l'odeur ne reste pas :( on ne le sent que lors du lavage mais l'odeur n'adère pas aux cheveux, domamge

- la texture ne s'étale pas super bien

- le prix  (6e50... heureusement, je les pris en solde!)

 

Les plus du shampoing:

- sent super bon

- degraisse vraiment bien les cheveux

 

les moins:

- s'applique difficilement, il faut bien mouiller et frictionner dans les mains avant de l'etendre sur les cheveux

- l'odeur ne reste pas, dommage

- assèche les cheveux (mais du coup, il est pas mal si vous avez vraiment des pb avec vos cheveux gras!)

- le prix (6e50 également :/)

 

verdict:

J'iame bcp, mais je racheterai que si j'ai ma réduction 5e ou pdt les soldes :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité