Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
21 janvier 2014

[Lioele] Cute like a princess!

Pour continuer cette crazyness... j'ai ajouté quelques produits à ma shopping list ( que j'ai acheté directos :D!)

le facteur à interêt à se pointer très vite chez moi, je vous le dis ;D!

 

La marque fard que j'ai ajouté à mes achats et LIOELE.  Il semble que se soit également une marque très famous en Corée.

 

Chez eux, j'ai pris:

Leur bb cream, car c'est la première review que j'ai lu sur les bbcream corréenne et il semble qu'elle soit super...

J'ia vraiment hate de la tester :)!

EN plus, le packaging est tellement cute cute!!!!!!

j'adore!

 

ensuite:

Je n'avais pas encore de 'masque' à ma routine du soir.  Ici, l'intéret de celui-ci est qu'il ne doit pas se nettoyer.  De plus, il fait un effet assez mimi de petites goutes de rosée sur le visage.  J'ai hate de voir ça.  J'ai beaucoup de mal avec les masques, les exfolifiant et co... j'espère donc qu'une crème à effet 'eau' m'ira bien :)!

j'ai hate vriament!

 

et pour finir:

ELles existent en Hightlighter et en teintes plus foncées pour faire les contours du visage. Vous savez que je suis raide dingue de mes metoerites de guerlain, du coup, j'ai hate de les comparer!

Quand j'ai vu ces petites perles, je me suis dis!!! ROlalala faut que je vois si elles sont à la hauteur des meteorites!

Car elles sont vraiment moins chers (moins de 10euros!) et... même si j'adore le packaging de chez GUERLAIN, celui de chez Lioele est plutôt cute...
de plus, j'ai vu que chez ETUDE HOUSE ils avaient sortis une collection similaire:

Sauf que chez ETUDE HOUSE, les petiets billes sont remplacées par des coeurs.  Elles existent en Blush et HIghtlighter. 

Chez Etude House, elles sont à 23e.  Mais cette boite, mes Aieux.... j'ADORE!!!!!!!!

 

Nous allons voir, car les meteorites de Guerlain et leur parfum de violette....voila quoi :D!

 

Go Go monsieur le facteuuuurrrrr je vous attends!!!

Publicité
Commentaires
H
Hello!<br /> <br /> C'était sur ebay, si mes souvenir sont bons! :)
F
hello! 0/<br /> <br /> sur quelle site tu as trouvé la marque? :3
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité