Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
Welcome in Hadesian's World!
Pages
Archives
9 janvier 2014

Feutres trias

 

J'aime beaucoup dessiner, mais par contre, je n'aime vraiment pas colorier!

Ca prend du temps, c'est pas 'comique' et je risque de rater mon dessin à cause d'un mauvais choix de couleurs!!!

 

Par contre!

J'admets, quand une envie de mise en couleur me prend (mais bon, c'est rare, je suis pas assez courageuse souvent ;D)

j'adore utiliser les feutres à Alcool Trias et Promarker!

Je n'ai jamais vraiment essayer les coppics ( à voir, ils sont meilleurs).  Comme je suis contente avec mes trias, je m'en contente!

Les trias sont un peu moins chers que les coppics.

Il y a eu pas mal de mauvaises review sur les promarker (nouvelle edition des trias, mais avec seulement 2 mines).  Perso, je les trouve bien.  Ils ont également sorti une nouvelle edition trois mines, mais là j'ai pas essayé.  Le packaginf faisait vraiment 'cheap' et les review indiqué qu'ils séchaient très vite! donc, je les ai un peu fui!!

nouvelle edition 3 mines à fuir:

Ils ont une assez bonne gamme de couleurs ( surtout l'ancienne version à trois mines!), un peu moins grandes pour les doubles mais tout de même de quoi faire son choix :)

le meilleur rendu est sur les feuilles spéciales marker à alcool:

Elles sont un peu transparantes, et sont recouvert d'une couche 'chimique' qui empêchent le feutre d'être 'bu', 'absorbé' par la feuille.  AU prix du feutre, c'est bon à prendre!!! ( sur un papier normal, vous devrez utiliser plus de couleur car elle sera absorber par votre papier!)

de plus, le rendu 'lisse' de la feuille permet de faire de chouette blender! vous pouvez donc mixer les couleurs, faire des dégrader...

voici un exemple de ce que j'ai fait avec les trias + promarker:

Sincèrement, pour des feutres, je suis vraiment contente de voir comme ils se disolvent bien entre-eux!

et, la mise en couleur est assez rapide ( si vous chipoter pas comme moi pdt des heures pour un seul dégradé!)

le rendu est superbe, on voit pas de tracé, c'est comme si vous l'aviez imprimer!

j'adore!

 

les plus:

- grande game couleur

- l'odeur ( oui, je me shoot aux feutres)

- facile d'utilisation

- possibilité de blender

 

les moins:

- le prix

- necessité du papier spécial, qui lui aussi coute cher :/!

- attention au feutre utilisé pour les concours! doit etre compatible au sinon, ca bave!

 

Verdict:

Moi j'aime, la preuve:

Affichage de image.jpg

Publicité
Commentaires
H
Ravie d'avoir pu t'aider ;)<br /> <br /> je te souhaite un bon coloriage!
K
merci beaucoup pour l'ancien nuancier tria, j'ai pu l'imprimer
Publicité
Welcome in Hadesian's World!
  • Passionnée par les arts créatifs et ce qui tourne autour de l'Asie. Vous trouverez ici des trucs et astuces DIY mais aussi nos avis, conseils et review Make up (asiatiques essentiellement :)). J'espère que vous apprécierez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité